votez dimanche !!

pas de debat ni de politique sur ce fil !!!

juste un mot pour rappeler que les elections et le score qu'ils vont faire, c'est la seule langue que connaissent les guignols qui nous servent d'hommes et femmes politiques ds ce pays...

c'est le moment de faire entendre sa voix, leur montrer qu'on est la ...

votez dimanche

Oui, n'oubliez pas de voter !!! C'est le moment ou jamais de dire ce qu'on pense, et qu'on a notre mot a dire :evil: :evil: :evil:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Voter c'est bien mais pour qui ?

Quand on voit le mélange qu'il y a au niveau de la campagne on se demande :roll: (parler de problèmes quotidiens face à une Europe ne regardant même pas la chose)

Au pire, y a Francis Lalanne dont je vous invite à regarder les vidéos...
?

Je me déplacerai peut être pour voter aux Européennes ....le jour ou les votes blancs ne seront plus comptabilisés comme nuls.

Parce que la , le seul moyen que j'ai de montrer mon mécontentement c'est de ne pas me déplacer.......

L'abstention est aussi significative de ce que les gens pensent ......
Image

coolchti a écrit :Voter c'est bien mais pour qui ?

Quand on voit le mélange qu'il y a au niveau de la campagne on se demande :roll: (parler de problèmes quotidiens face à une Europe ne regardant même pas la chose)

Au pire, y a Francis Lalanne dont je vous invite à regarder les vidéos...
Je partage assez ton avis Coolchti :

- parti des gens
- liste esperanto ....

pourquoi pas "parti des belle-mères", "parti des joueurs de belote", soyons sérieux.

Bon, il est vrai qu'à 7000 € par mois (hors avantages), j'ai raté le coche. Je songerai à me présenter la prochaine fois ...

Votez Edouard ! Votez Edouard !

scrongneugneu :mrgreen:
Errare humanum est, perseverare diabolicum

je pose une option sur le parti des abstentionistes du parlement d'ici les prochains election 8) :D
ben quoi la classe vue la paye, 8) :lol:
non sinon moi je vote car j'ai des idées politique ( ce qui n'est pas le cas pour la majorité) et aussi parce qu'il y en a qui ce sont battu pour le droit de vote, :wink:
étudiez un peu le sujet et votez pour celui qui vous ressemble ( s'il y en a :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :je pose une option sur le parti des abstentionistes du parlement d'ici les prochains election 8) :D
ben quoi la classe vue la paye, 8) :lol:
non sinon moi je vote car j'ai des idées politique ( ce qui n'est pas le cas pour la majorité) et aussi parce qu'il y en a qui ce sont battu pour le droit de vote, :wink:
étudiez un peu le sujet et votez pour celui qui vous ressemble ( s'il y en a :lol: )
Kent' :idea:
Bien dit !!!
Je ne laisse pas les autres décider à ma place.
Je vote pour ce qui me semble de "moins pire", pour ne pas laisser la porte ouvertes aux fanatiques, nains déspotiques, et extrémintes de tous bords.
Comme dit Kent nos grands parents se sont battus pour que l'on obtienne ce droit de vote, alors par respect pour eux j'y vais quand même (mon grand père s'appellait Voltaire, alors forcément !!! :mrgreen: ).
L'abstention, c'est laisser un blanc sein pour ceux qui me dégouttent, alors pas question.
La prochaine fois, on présente une liste "Forum ER5", ça vous dit ? :idee: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

A voté! A 15h sur 107 votants, 27 s'étaient manifestés dans mon village ... c'est peu.
Olivier a écrit :
kent to kill a écrit :La prochaine fois, on présente une liste "Forum ER5", ça vous dit ? :idee: :rire:
Je vois déjà le programme !!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »