Voici un site génial :
http://www.naute.com/poupons/

En fait, ce site vous demande votre prénom et votre nom, ainsi que votre de date de naissance et d'autres informations si vous les connaissez.

C'est un site qui s'est amusé à récupérer toutes les photos de naissance de tous les hôpitaux et cliniques de France et du monde entier pour pouvoir les mettre en ligne, c'est super !

j'ai retrouvé deux photos , ca fait bizarre :mrgreen:

:shock: je sais pas exactement quand elle est nee moi , ma kawette !!!
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Vive big brother, bientôt un site avec le nom de ses ex :wink:

Rien qu'avec facebook tu tapes ton nom dans google et tes futurs employeurs sont très content d'apprendre par tes potes que tu étais bien déchiré ce week-end (photos à l'appuis bien sûr) ...

Storm88 a écrit :Vive big brother, bientôt un site avec le nom de ses ex :wink:

Rien qu'avec facebook tu tapes ton nom dans google et tes futurs employeurs sont très content d'apprendre par tes potes que tu étais bien déchiré ce week-end (photos à l'appuis bien sûr) ...
T'as pas du regarder le lien de toto toi :lol:

sacdesable3 a écrit :

T'as pas du regarder le lien de toto toi :lol:
Mon coté rebelle qui ressort c'est plus fort que moi :mrgreen:

j'ai trouvé une ressemblance, surtout les yeux :P :lol:

sans déconné ca m'étonne qu'il n'ont pas encore fait ce genre de plateforme réellement :roll: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

front degarni , grande gueule , regard ...inqualifiable :shock:
c est bien moi ! ils sont forts dis donc :shock:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

+1100 avec toi sur le principe!

mais là sur ce site avec comme prénom psico et nom blues j'existe bien!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara
Répondre

Revenir à « Champ libre »