Ah, bah si c est pour ma santé alors , j aurai moins de remords :mrgreen: .

T'es prêt a poster n'importe quoi pour justifier ta consommation c'est ça ? :mrgreen: .

Par contre ils disent pas si c 'est à prendre avant/après le verre de vin (bon pour la santé), avant/après la rincette du café avec de la goutte (bon pour la santé) , avant/après le digestif (qui tue les microbes ), ........

La gueule de l'ordonnance en sortant de chez le médecin , la secu va encore geuler (1 bouteille de bordeaux, 1 bouteille d'eau de vie, 1 bouteille de cognac, midi et soir traitement pour 2 jours .Personnellement je vais en prendre pour 1 mois de traitement on est jamais assez prudent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image

jvg a écrit : T'es prêt a poster n'importe quoi pour justifier ta consommation c'est ça ? :mrgreen: .
t'es proche de la vérité :lol:

en faite je suis inscrit sur un forum de musculation et on ai venue à parler bière :mrgreen:
et un mec explique que dansla bière il y a des oestrogènes et donc j'ai fais une petite recherche sur le net et je suis tombé sur cet article :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Image
Alors, au début je n'avais pas tout compris de l'article.
Mais après avoir pris le temps de le relire j'ai retenu la phrase:
La bière diminue le risque de cancer

J'avoue j'ai eu la flemme de tout lire et que pour vraiment comprendre l'explication il faut se mettre en état Image

Vu que je suis encore au boulot c'est quand même moyen
Surtout quand tu n'as pas le necessaire sous la main
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »