Je vous explique tout depuis le début
Comme certain(e)s le savent , je suis responsable d'une association dans le social...le social paye peu et j'avoue qu'avec les crédits que j'ai contractés pour mon auto etc , j'ai du mal à joindre les deux bouts ....
.....bref de ce fait je me mets en quête de petits boulots (je trouve en extra : vendeuse de frites
Et sincérement cela n'était pas gênant dans le sens où le plus gros de l'activité à l'asso c'est l'aprem......voir le soir.
Suite à cette demande ,je reçois un mail de ma chef qui (elle bosse à Valenciennes) et qui m'interdit de changer mes horaires......Fâchée, je prends rdv avec notre supérieur pour négocier mon "décalage d'horaires" tout en argumentant les résultats à l'asso.....car j'ai de bons résultats àmon boulot.
je le rencontre ce matin et badaboom même discours que ma chef....
Vous allez voir la suite est encore plus hallucinante!!!!
il faut savoir que mon asso est financée par la banque à l'écureuil....EH BIEN DEVINEZ QUOI.......Mon cher patron que j'ai rencontré ce matin m'a claqué en pleine gueule....
"Anne tu comprends, on ne peut pas accepter que tu fasses des petits boulots en plus ,du type vendre des frites etc car cela va à l'encontre de l'image de notre société"....bref en gros ce n'est pas bien pour l'image de cette putain de banque !!!!! (excusez moi la vulgarité mais je suis FURAX!!!!!
voilà chui fâchée et toute tristounette........
Alors vous allez me dire mais pourquoi lui en as -tu parlé?? tout simplement parce que je voulais décaler mes horaires pour deux matinées uniquement....et que s'il ne me voyait pas sur mon lieu de travail à ce moment là, j'aurais pu être déclarée en "abandon de poste" et virée
je sais je vous ai saôulé avec ma p'tite histoire mais parfois les employeurs abusent!!!
si vous en devez raconter une histoire similaire, lancez vous...c'est un post coup de gueule!!!
^^