Je sais que c'est un peu bizarre comme post mais j'ai besoin d'en parler!! :oops:

Je vous explique tout depuis le début

Comme certain(e)s le savent , je suis responsable d'une association dans le social...le social paye peu et j'avoue qu'avec les crédits que j'ai contractés pour mon auto etc , j'ai du mal à joindre les deux bouts ....

.....bref de ce fait je me mets en quête de petits boulots (je trouve en extra : vendeuse de frites :oops: ...et j'avais la possibilité de faire femme de chambre à raison de deux matinées en semaine et le week-end)....vue que ma situation financière est catastrophique, je dis ok au patron de l'hôtel et j'avertis mes vrais patrons que je souhaite décaler mes horaires pour les deux demies journées où je vais bosser de l'autre côté........

Et sincérement cela n'était pas gênant dans le sens où le plus gros de l'activité à l'asso c'est l'aprem......voir le soir.

Suite à cette demande ,je reçois un mail de ma chef qui (elle bosse à Valenciennes) et qui m'interdit de changer mes horaires......Fâchée, je prends rdv avec notre supérieur pour négocier mon "décalage d'horaires" tout en argumentant les résultats à l'asso.....car j'ai de bons résultats àmon boulot.

je le rencontre ce matin et badaboom même discours que ma chef.... :evil:

Vous allez voir la suite est encore plus hallucinante!!!! :cry:

il faut savoir que mon asso est financée par la banque à l'écureuil....EH BIEN DEVINEZ QUOI.......Mon cher patron que j'ai rencontré ce matin m'a claqué en pleine gueule....

"Anne tu comprends, on ne peut pas accepter que tu fasses des petits boulots en plus ,du type vendre des frites etc car cela va à l'encontre de l'image de notre société"....bref en gros ce n'est pas bien pour l'image de cette putain de banque !!!!! (excusez moi la vulgarité mais je suis FURAX!!!!! :evil: )....sauf que pendant que monsieur se balade en costard cravates, roule en mercedes et mange au resto tous les midis eh bien moi je trime et je m'enfonce dans les dettes!!!!!!!

voilà chui fâchée et toute tristounette........ :cry:

Alors vous allez me dire mais pourquoi lui en as -tu parlé?? tout simplement parce que je voulais décaler mes horaires pour deux matinées uniquement....et que s'il ne me voyait pas sur mon lieu de travail à ce moment là, j'aurais pu être déclarée en "abandon de poste" et virée

je sais je vous ai saôulé avec ma p'tite histoire mais parfois les employeurs abusent!!!

si vous en devez raconter une histoire similaire, lancez vous...c'est un post coup de gueule!!!

J'avoue que c'est pas simple du tout...
Je comprends ton enervement...
Dans le contexte actuel de "crise" (elle a bon dos la crise...) c'est encore plus difficiel.

Bon courage a toi!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

"Anne tu comprends, on ne peut pas accepter que tu fasses des petits boulots en plus ,du type vendre des frites etc car cela va à l'encontre de l'image de notre société"
qu'est ce que ca peut lui fou*** c'est pas lui qui trime? :roll: :wink:
tient le patron de la banque écureuil a démissionné et a récupéré quelques noisettes: 730 000€ de retraite par an (a partir de 2010) :roll:
je veux bien une noisette moi,
pauvre c** de Sarko, a entendre ces discours tu le confondrais avec la gauche de la gauche lol... ( lol dans le sens y mérite des claques)
bon courage miss.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

arf ça fou les boules! :x

j'ai a peu près le même souci à mon taf, vu que je suis fonctionnaire et d'une certaine catégorie je n'ai pas le droit d'avoir un deuxième taf :?
le pire c'est qu'à partir de la catégorie A, eux ont le droit de cumuler plusieur tafs :shock:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ouaih je vous jure c'est le monde à l'envers

en tout cas merci copine :D et les zautres zami(e)s du fofo, je sais que vous êtes à mes côtés....... :roll: ....ça fait du bien de vous savoir là avec moi!!!

ce soir je bosse ...une journée de 13 heures (un p'ti extra)...je vous jure je suis sur les rotules!!!....et l'autre pignouf de boss qui comprend rien....je fais pas des p'tits jobs pour le plaisir de me tuer à la tâche mais pour m'en sortir!!! :evil:

en TOUT GROS BISOUS A TOUS!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Essaye de chercher un taf ailleurs à plein temps(même si en ce moment c'est pas le top :| ). Même mon frère qui est Educ' PJJ à Calais (le seul de son service). Va devoir chercher ailleurs. Son service va fermer (alors qu'il arrive à s'occuper de deux fois plus de jeunes que d'autres educ' :? )
Grrr ses patrons du moment qu'ils ont leur paye, il s'en fiche pas mal des autres :evil:
Courage Sahnia :?

psicoblues a écrit :arf ça fou les boules! :x

j'ai a peu près le même souci à mon taf, vu que je suis fonctionnaire et d'une certaine catégorie je n'ai pas le droit d'avoir un deuxième taf :?
le pire c'est qu'à partir de la catégorie A, eux ont le droit de cumuler plusieur tafs :shock:
bienvenue auc clubs, faut pas croire fonctionnaire ca paye pas trop non plus !!!
je te comprend sahnia c'est pas evident et t'as bien raison de pousser un coup de gueule !!! courage miss !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

comme exprimé dans la chanson: les patrons c'est comme les cochons, ca ne mérite qu'une volée de plomb :roll: :mrgreen: lol
c'est clair que les patrons des qu'ils ont leur paye t'as beau trimé comme une malade la gueule ouverte ils sens battent les coui****...
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »