sheene a écrit :qd au scoots je cause plus, je latte direct :roll:
Le problème des scooters c'est l'âge du conducteur.
Faut être lucide : à 30 ans sur un scooter, tu feras bien moins de connerie qu'à 16. (Pareil pour la moto remarque).

Et j'en fait parti : j'ai fais beaucoup plus de connerie à 18 ans avec ma Clio 1.2 qu'aujourd'hui avec Grokawette)

Tu es plus tête-brulée lorsque tu es jeune et (beaucoup) plus insouciant (inconscient ?).
C'est les hormones :mrgreen:

Mais à part ça, je suis d'accord : les 50cc en ville sont bien souvent insupportables :evil:
Image

Mais Draaghan tu oublies une chose très important.

Le probleme ne vient pas des scooter 50 cc qui ont toujours été présent sur nos routes, mais, l'explosion de tous les frustrés de la voiture marre d'être bloqués dans les bouchons qui se sont convertis aux 2 roues 125cc.

Et malheureusement pour nous cela à accru très fortement la proportion de "kéké" assimilé motard sur nos routes.
Image

+10 DomTom
Autant les branles kékète aver leur scooby et leur 50 a boite c des gosse, donc bon....
Mais les "frustré" c'est bien le mot, ceux la je peu plus les voir, il essyae de jouer au plus malin.
Etant aussi un routard toute saison, je consate l'arrivée des kéké des terrasse et de tout le comportement qui vont avec aussi bien des motard que des caisseux.
Pas evident de redoré un blason qui continu sans cesse d'être sali :evil:

Bonne route a tous et prudence

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Oui en effet, j'ai oublié :roll:
En province (qui plus est dans le nord), nous sommes moins touché par le phénomène 125 en ville :wink:

Mais pour aller à Paris de temps en temps : c'est vraiment n'importe quoi le 2-roues là-bas...
Je comprends que la ville soit stricte avec eux.

Mais bon, comme d'hab, ça retombe sur toute la population en 2-roues.
(pas les gars en Vélib pourtant qui se comportent comme des tarés. Enfin, autre sujet...)
Image

J'habite en région parisienne et une bonne petite part de scooters 125, j'ai vraiment envie de les tuer ! Ils conduisent inconsciemment et mettent en danger les autres (qu'ils risquent leur vie, c'est leur soucis mais pas celle des autres).
A la louche, on a facilement 20% de scooters observés en comportement dangereux. Quelques gros cubes sont critiquable aussi mais c'est quand même bien plus rare. On dépasse souvent les vitesses mais avec un sens de la responsabilité vis à vis d'autrui.
Répondre

Revenir à « Champ libre »