C'est dingue a chaque fois ils vont chercher de ces cas.

Le best of, c'est la gonzesse tellement jalouse que son mec doit regarder au sol dans la rue et il y a aussi la star de la sono de striptease (taper "les routiers sont des pilotes" sur google vous comprendrez mieux)
?

psicoblues a écrit :dans ce cas précis c'est une fiction, un sketche :lol: :lol: :lol:
Malheureusement non !!! :( :( :(
Ca sent le vécu, et je sais de quoi je parle.
J'ai travaillé dans un quartier populaire de Lille (Wazemmes pour ceux qui connaissent), et bien je peux dire que ça n'a rien d'une fiction.
Encore une resplendissante image du nord :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

certe ça sent peut être le vécu, et là c'est grave :?

mais cette vidéo c'est une parodie, et justement comme celà ce passe à Roubaix je me suis fait un plaisir de poster le lien :mrgreen: :lol: :mrgreen:

ps: je parle du lien que j'ai posté pour la parodie, pas le tiens(que d'ailleur je ne peux pas voire au taf)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

:rire: ils sont graves quand même!

J'avais déjà vu le même style avec un mec et sa bar tuning, il pétait un cable dès que sa copine roulait trop vite parce que sa voiture était rabaissé donc ça toucher... :rire:

psicoblues a écrit :certe ça sent peut être le vécu, et là c'est grave :?

mais cette vidéo c'est une parodie, et justement comme celà ce passe à Roubaix je me suis fait un plaisir de poster le lien :mrgreen: :lol: :mrgreen:

ps: je parle du lien que j'ai posté pour la parodie, pas le tiens(que d'ailleur je ne peux pas voire au taf)
Qu'est ce qui se passe avec Roubaix? Mon frère habite là bas et selon lui c'est une ville charmante qui respire le bien être :mrgreen: :mrgreen: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=DOYe7bRr ... re=related

"Pamela j'te love, j'te kiss" :rire:

On dirait un reportage sur mes voisins...
ben c'est peut etre de brave gens...
peut etre..

:rire: :lol: lol
ta voisine s'appelle aussi Jennyfer a repassé? :shock: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est une parodie dans la mesure ou l'emission s'appelle concession infimes! :mrgreen:
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

Pour la video d'Olivier, c'est le gars dont je parlais avec sa 21 (les routiers sont des pilotes c'est de lui). Le plus marrant c'est qu'on la revu dans un test auto sur Paris et que c'est sa copine qui conduisait un viel espace en étant enceinte
?

En tout cas, ils me font rire (quand le type "chante" du johnny ou gueule sur ses gosses...)
sans déconné y s'appelle Jean claud convenant :shock: :lol: :lol: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coolchti a écrit :Pour la video d'Olivier, c'est le gars dont je parlais avec sa 21 (les routiers sont des pilotes c'est de lui). Le plus marrant c'est qu'on la revu dans un test auto sur Paris et que c'est sa copine qui conduisait un viel espace en étant enceinte
Putain, merde, c'est pas vrai qu'ils ont remis ça !!!
Pauvres gamins !!!
Ils aurait fallu stéréliser les parents, non ??? :rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

J'y crois pas, il a appris à parler !!!
Y'a plus besoin de sous titrer :rire:
Répondre

Revenir à « Champ libre »