euh, préféré un système mécanique a un système électrique, simple sécurité :roll: :lol: ( ci t'appuies sur l'interrupteur et que t'as plaque monte pas tu vas recevoir un courrier dans les 2/3jours :mrgreen: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

avec un contrôle de flics, ça doit pas être discret, ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure, non? Leur boulot étant de tout regarder :roll: :roll:
J'avais entendu dire qu'un peu de laque à cheveux sur la plaque créait un reflet avec le flash du radar qui rendait illisible la photo :?: :idea:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je sais pas si c'est vrai pour la laque, mais en tout cas après ta plaque doit être dégueulasse encore plus rapidement, ça colle la laque ! :twisted:

DamienS a écrit :Je sais pas si c'est vrai pour la laque, mais en tout cas après ta plaque doit être dégueulasse encore plus rapidement, ça colle la laque ! :twisted:
Ben écoute pour être sur que ça marche ou pas, tu met de la laque sur ta plaque, tu vas avec Kawette à 150km/h sur l'autoroute, tu attend 3/4jours et si y'a rien ben on saura quoi :mrgreen: :lol:

Lol c'est une idée, mais perso je vais déjà attendre de reprendre ma bécane avant de tester.. et puis les euros je préfère les mettre dans ma bécane plutôt que les donner à l'état!

De toute facon ma bécane est bridé donc, 150 c'est le max et c'est vraiment pas le plus amusant.

Je t'aurais bien di de testé avec le ludix :lol: mais j'ai peur que ce soit difficile, a moins d'etre a 80 sur une route a 50 (et encore, j'ai jamais vu de radar automatique sur des routes a 50 !)

Moi on m'a toujours dit de mettre du vernis de carrosserie sur la plaque pour le reflet, et pour le test, bah tu prends ton appareil photo avec flash ^^

je confirme pour la laque
c'est meme un vieu plan de trappeur !! :mrgreen:

mais faut qd meme en mettre pas mal pour l'effet mirroir, pas sur non plus que ca marche sous tous les angles, j'avais testé avec un flash photo...

surtout, ca laisse un film, c'est le but,
et si le flic passe le doigt dessus ...

pour la laque, j'avais vu sur le net, que maintenant ça ne servait plus à rien...
La qualité de l'objectif du radard permet, après le passage d'un filtre noir et blanc et autre traitement de l'image, de rendre parfaitement lisible les numéros ....

Désolé, on aura essayé (enfin certains .. :lol: )
Vive les motards !!! V à tous!!

**KAWA27** a écrit :pour la laque, j'avais vu sur le net, que maintenant ça ne servait plus à rien...
La qualité de l'objectif du radard permet, après le passage d'un filtre noir et blanc et autre traitement de l'image, de rendre parfaitement lisible les numéros ....

Désolé, on aura essayé (enfin certains .. :lol: )
Exact, je n'ai plus le magazine autoplus qui en avais fait le test.

En effet lors de la photo la plaque apparait brillante, mais dès que les experts miami passent par là on vois tout :wink:
Répondre

Revenir à « Champ libre »