nous motards ....
depuis une quinzaine d'année j'arpente des routes, souvent de mon petit pays , mais aussi celles de chez vous , ou de nos pays voisin , ,
au bout de ces année j'avais un tas de papier , , de routes , ... de cartes ,
il y as quelques années avec ma femme nous avons créer un site , en .be , dessus quelques astuces, des adresses , le temps passe vite , sa grandit , ...
mes routes sur papier , petit à petit deviennent des road book "papier" , il y as un an 4000 km de route papier étais sur le web , cette année , des road book gps sont apparu sur le site , au total c'est +de 10000 km tracer qui sont disponible
se sont toute mes routes , celle que j'ai faite, certaine manque , car je n'ai plus les notes exacte ,
pourquoi vous parlez de cela , ??
et pourquoi pas vous parlez de notre "challenge"
c'est quoi ? un truc que ma femme et moi avons lancer il y as un an , à savoir "passer 4 frontières" nous faire un compte rendu , /photos.... après , des juges "juge", puis une remise de prix , ....
et pourquoi vous parlez de cela??
parce que des amateurs de moto essaye de faire bouger les motards , de mon coter les motards belge ,
des gars du monde de la moto nous ont suivis dans cette première aventure , .... monsieur Hubin , un pilote moto d'endurance (belge) moniteur de stage de maîtrise , les magasins RAD
pour cette année passée une remise de prix , le 6 mars (un stage offert par hubin ,des lots offert par RAD)
pourquoi vous parlez de cela ??
parce que n'importe quel amateur de moto peut essayez de faire faire quelque chose au autre motard, gratuitement, juste quelques heures , ....
des idée et des corrections , car seul je n'irais pas bien loin , les routes , les idées , je les ai , l'écrit ; l'orthographe, la mise en page , je ne peut pas , ma femme c'est la tète , moi l'idée , ou plutot le guidon ,les routes ... elle à fort à faire pour retranscrire se que je pense et écrit très mal ,un rebelle ayant quitter trop tôt l'école .... un motard quoi
en 2009 il y as une semaine à peine nous avons lancer notre la seconde éditions du challenge,,..., avec une variante des 4 frontières avec les 10 provinces belge, et là , nous avons comme partenaire , toujours Hubin ,
mais aussi routes et motards
et cathie
est ce là une bonne idée , est ce que sa vas marcher , ?? l'année denière nous avons eu 19 inscrit et 5 compte rendu , mais ... ils en valais la peine, Croaties, /Ecosse/ Alsace, Italie/ Allemagne/Hollande , sont quelques uns des pays traverser , , au total plus de 29 pays ont été traversé par ces 5 motards....
cette année apres 10 jours de parutions déja 4 inscriptions .... cette année je ferai se challenge "pour le fun" car étant juge et altruiste , je ne peut etre pris en compte
......
voila juste eu envie de vous faire connaitre une idée , se qu'un couple de motards d'un petis pays font ... c'est pas grand chose ...mais c'est déja déja cela