lundi dernier, j'ai eu la chance de faire deux heures de leçon moto sous un vent à décorner les boeufs (110 km en rafale), il tombait des cordes et là bizarrement sur ma p'tite Yamaha diversion,je me suis demandée si un parachute n'était pas nécessaire :wink: ........mes petits biceps avaient du mal à tenir le guidon de la moto.

A croire que cela m'a marqué car cette nuit,je passais devant un tribunal où je posais des questions un peu farfelues......après reflexion, j'en ai choisi quelques unes que j'ai classées dans des thémes ...........si quelqu'un a des réponses .......... :mrgreen:

AUTODERISION OBLIGE JE VAIS VOUS EN FAIRE PART..........et comme il fallait que je trouve un topic digne de ce nom depuis la pyjama party virtuelle :mrgreen: .................le voilà....je vous propose un p'ti jeu..... :wink:
objectif: chacun écrit des questions farfelues et on choisit de répondre aux questions des autres enfin celles q'on veut (en répondant sérieusement ou avec humour.. 8) )..................voici un p'ti méli mélo de mes questions...... :mrgreen: (je commence comme d'hab :roll: )......vous avez vu pour une fois c'est un topic sérieux...je ne vous demande pas de poser nu ou en pyj :wink:
-

Théme 1 : la moto
- Faut-il avoir son brevet de pilote d'avion lorsqu'on conduit une moto sous un vent dont les rafales atteignent 110 km/ heure?
- Doit-on s'équiper d'un parachute dans ce cas là?
-Existe t-il une formation à l'université pour apprendre à passer les ronds points correctement? (avec ma twingo, je les passe comme un taxi alors en moto.....hum hum.......c'est Henri mon mono qui commence à attraper des cheveux blancs .......ben oui mais ce n'est pas de ma faute si à Lille on ne fait pas les ronds points de la mêm façon que dans le 62!!!

Théme 2 : le travail

_ Pourquoi à mon asso (là où je bosse), y-a-t-il plus de garçons que de filles? Les lensois appliqueraient-ils une réglementation sur les natalités comme en Chine?
- Lens est-elle une ville uniquement peuplée de garçons et de supporters?
- Comment faire pour demander une augmentation à une chef radine et acariatre ?

Théme 3 : l'amourrrr
- Lorsqu'on déshabille quelqu'un du regard, on commence par enlever quoi???? Le haut ou le bas?
8)
- Une relation PLAT.....onique peut-elle se transformer en casse croute ? si oui comment? (vous voyez....je posséde de grandes notions culinaires :mrgreen: )
- Etant donné que peu de monde voir aucun ne s'intéresse à moi :wink: , je me demandais si je ne devais pas porter constamment mes lunettes orange de "secrétaire coquine".......? ...cela changerait-il le regard des hommes sur ma p'tite personne? :mrgreen:

hihihi bon allez sur ce petit air de folie qui traîne chez moi ce matin, je vous laisse trouver les réponses à mes questions

à vos questions , à vos réponses

sahnia59 a écrit :Théme 3 : l'amourrrr
- Lorsqu'on déshabille quelqu'un du regard, on commence par enlever quoi???? Le haut ou le bas?
Tout d'abord, moi je regarde sa tête, car il peut peut être avoir un beau corps, mais si il possède des chicots, un tête à faire peur...ben moi je me sauve... :lol: :lol: :lol:

Après, je regarde le "haut" (histoire de pas tout de suite regarder le cul) :mrgreen:
Regarder si c'est à peu près présentable, voir=> :bougnat:
Ben puis après...jvous laisse deviner :mrgreen:

je me demandais si je ne devais pas porter constamment mes lunettes orange de "secrétaire coquine".......?
c'est pas pour te cassé mes une secrétaire avec des lunettes orange j'ose imaginer qu'elle n'aura pas grand succès :rire: :D
Théme 3 : l'amourrrr
m'enfou moi je vie a poil 8) :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ouaih mais mes lunettes..........ça fait euh comment dire :?: :?: assez sado maso :mrgreen: ....... :wink:

à poil.........?? pff ce n'est plus drôle si tu as déjà tout enlevé kent...on déshabille quoi alors du regard ?? :roll:

(hihihi je pense que ce topic va partir en vrille :mrgreen: )
Répondre

Revenir à « Champ libre »