Bonne journée je gagne 90 euros

Salut, petite histoire qui m'est arrivé ce matin en BAR.

Je me dirige en BAR au centre ville. Au rond point j'apperçois 2 motards de la police qui arrêtent en sens inverse.

En bon citoyen contre la répression routière je fait des appels de phare à un motard arrivant en sens inverse.

300 mètres plus loins environs un mec se mets au milieu de la route, aïe c'est un policier en voiture banalisée qui s'occupait de l'autre sens de la circulation avec ses jumelles :shock:

Il m'arrête et me dit : apparement on ne vous a pas fait d'appel de phare à vous ! ( la honte sur moi à ce moment là vous vous douterez :mrgreen: )

Il demande à son collègue de répêtez et il lui dit 67 ( au lieu de 50, bon je vous sort mon excuse que c'était une grande ligne droite qui ne mérite pas 50 mais 70 plutôt enfin bref )

Il me dit de couper le moteur et de sortir mes papiers ( t'1 fait ch**r me dis-je :? )

Après 2 minutes de contrôle dans sa voiture ( ou je me dis que la journée commence bien...) il reviens et me dit : bon c'est bon mais arrêtez de faire des appels de phare !

Enfin voilà j'ai gagné 90 euros sans rien faire

:wink:
Dernière modification par Storm88 le 22 janv. 2009, 23:29, modifié 1 fois.

lol t'es toujours dans les bons coup toi :lol:
pis t'as pas gagné 90€ tu as juste évité de les dépenser :lol: lol

ceci dit moi la derniere fois que j'ai fait des appels de phare a un mec en moto qui arriver en face ( meme situation que toi j'étais en BAR) la voiture de police qui était arrêté a vite fait demie tour pour me suivre et pas de bol j'étais déjà sur l'autoroute héhé :twisted: eh fuck :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Y a des flics plus ou moins sympa avec les motards.
67 c'est pas énorme en moto surtout en ligne droite. T'aurai été à 80 et il te laissé partir là j'aurai fais les gros yeux.

Mais quand même mort de rire le coup du "apparement on ne vous a pas fait d'appel de phare à vous !" :lol: :lol: :lol:
ENORME!

Moi je vote pour toi, t mon idole :lol:

Greg32 a écrit :Y a des flics plus ou moins sympa avec les motards.
67 c'est pas énorme en moto surtout en ligne droite. T'aurai été à 80 et il te laissé partir là j'aurai fais les gros yeux.

Mais quand même mort de rire le coup du "apparement on ne vous a pas fait d'appel de phare à vous !" :lol: :lol: :lol:
ENORME!

Moi je vote pour toi, t mon idole :lol:
il etait en voiture pas en moto ...
Image
Image
Image

Re: Bonne journée je gagne 90 euros

beforethestorm88 a écrit :Salut, petite histoire qui m'est arrivé ce matin en BAR.

Je me dirige en BAR au centre ville. Au rond point j'apperçois 2 motards de la police qui arrêtent en sens inverse.

En bon citoyen contre la répression routière je fait des appels de phare à un motard arrivant en sens inverse.

300 mètres plus loins environs un mec se mets au milieu de la route, aïe c'est un policier en voiture banalisée qui s'occupait de l'autre sens de la circulation avec ses jumelles :shock:

Il m'arrête et me dit : apparement on ne vous a pas fait d'appel de phare à vous ! ( la honte sur moi à ce moment là vous vous douterez :mrgreen: )

Il demande à son collègue de répêtez et il lui dit 67 ( au lieu de 50, bon je vous sort mon excuse que c'était une grande ligne droite qui ne mérite pas 50 mais 70 plutôt enfin bref )

Il me dit de couper le moteur et de sortir mes papiers ( t'1 fait ch**r me dis-je :? )

Après 2 minutes de contrôle dans sa voiture ( ou je me dis que la journée commence bien...) il reviens et me dit : bon c'est bon mais arrêtez de faire des appels de phare !

Enfin voilà j'ai gagné 90 euros sans rien faire

:wink:
Image

Greg32 a écrit :Je sais pas, il dit pas qu'il était en voiture????
BAR = Boite A Roues ;) ( Voiture )

Je comprend moi aussi je comprenais jamais quand les gens écrivaient BAR :)
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »