Joyeux anniversaire !!!
:anniversaire: :artifice: :biere:
Nota: c'est pas glop d'avoir son anniversaire a cette date, car je suis sur que les gens font d'une pierre deux coups ... (je suis dans ce cas là ... :cry: :cry: :cry: )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

:anniversaire:
:artifice:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Oh ben dis donc, qu'elle belle surprise que vous me faite !!!!! MERCI MERCI MERCi tout plein !!! j'en suis toute meumeu !!! je transpire des yeux maintenant ..... :pleure: merci a tous vous etes des amours ! :love:

A Bientot et mille bises a vous ! :bizou2:
PS: Dommage que vous etes si loin, mais j'aurai une pensée pour vous pour le gateau et le champagne ! peux pas vous donner les kilos en trop de ces fetes????
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

tu transpires des yeux :mrgreen: :rire: bonne anniv a toi j'ai failli oublier, tu m'en aurais voulu? et j'aurais meme pas pu voir ta cacahuéte :roll: :wink: :lol: lol
salut,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :bonne anniv a toi j'ai failli oublier, tu m'en aurais voulu?
Bien sur que non je n'en taurai pas voulu ! :wink: a bientot sur le fofo et bon retablissement a toi !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Champ libre »