salut la compagnie,
alors avec ma chirie on est pas prés de nos sous, mais presque :lol: lol,
alors petite astuce que vous savez peut etre pas?!
Alors astuce n°1 : Manger totalement gratuitement!

Donc pour Auchan et Carrefour :
Selon leur charte ils doivent retirer leurs produits un certains nombre de jours avant leur date de péremption
http://www.auchan.fr/univers/articles/u ... ocId=57613 : Charte Auchan
http://www.carrefour.fr/etmoi/engagemen ... gement4dlc : Charte Carrefour (engagement n°4)

Si vous trouvez des produits en magasin qui ne respectent pas ses engagements, vous les achetez normalement en caisse, puis en caisse centrale avec le produit+le ticket de caisse, vous demandez à vous faire remboursez en gardant le produit et tada :mrgreen:

Y sont un peu embêtant mais quand vous présentez la charte sous leur nez c'est bon! :wink:

On y a été cet après midi mais manque de pot les rayons sont rangés le mardi matin!
Donc pour nous à Auchan:
Image
c'est bon quand on a un petit creux :lol:

Astuce n°2 : Envoyer des colis gratuitement!
Pour ceux qui envoient régulièrement des colis, surtout ne jeter pas vos bordereaux!
Rendez vous sur le site : http://www.coliposte.fr/
Entrez votre numéro de colis, si votre colis à mis plus de 48h à être transmis au destinataire c'est gagné! :lol:
Donc vous allez dans votre bureau de poste, vous demandez à être dédommagé parce que votre colis à mis plus de 48h à être envoyé. Ils vérifient si c'est ok, et quelques jours plus tard vous recevez votre bon directement chez vous. :wink:
Tout ça est stipulé au dos du bordereau! :D

A bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde du gratuit! :lol:

Kent' :idea: Ana' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bah quand t'as pas beaucoup d'€€ tu te creuse la tete hein :roll: :lol: lol,
j'irai a auchan lundi avec Ana par la même occasion ^^ lol
Kent' :idea:

Qui a dit qu'on était radins? J'vous est entendu là bas dans le fond :lol:
Plus sérieusement des personnes arrivent à se faire un caddie de 100€ en faisant Auchan et Carrefour 8)

sacdesable3 a écrit :Plus sérieusement des personnes arrivent à se faire un caddie de 100€ en faisant Auchan et Carrefour 8)
heuuu j'sais faire aussi :lol: mais ton caddy tien combien de jour? :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

moi j'avoue regarder mon caddie!! quand je vois le prix de la bouffe!! :shock: donc j'ai fais une experience : pendant 1 an, j'ai fais mes courses à auchan pour comparer, et bien comparaison faites entre leclerc et auchan : maintenant je m'en sors mieux à leclerc, aucunes tentations!!
un pin's sur une kawette !!!

psicoblues a écrit :
sacdesable3 a écrit :Plus sérieusement des personnes arrivent à se faire un caddie de 100€ en faisant Auchan et Carrefour 8)
heuuu j'sais faire aussi :lol: mais ton caddy tien combien de jour? :wink:
Et ben vu qu'ils ne font leurs courses que de cette manière et avec les produits 100% remboursés, ils ne dépensent quasiment plus rien pour leur nourriture :)
Donc selon ce qu'ils ont trouvés (viande ou lait etc) ça peut être une semaine, deux semaines ou le mois 8)
On vous dira le résultat des courses lundi :D

ptite moutarde a écrit :En fait, le colis que tu m'as envoyé, c'était gratos ?? :rire:
ah non pas celui la lol,
ceci dit aprés vérification j'ai reçu mon colissimo gratuit pou le prochaine envois :rire: :top: :bizou:
qui c'est je vais envoyer du gel douche bientôt.. ^^
( Ptite Moutarde sera la seul a comprendre hein lol)

kent to kill a écrit :
ptite moutarde a écrit :En fait, le colis que tu m'as envoyé, c'était gratos ?? :rire:
ah non pas celui la lol,
ceci dit aprés vérification j'ai reçu mon colissimo gratuit pou le prochaine envois :rire: :top: :bizou:
qui c'est je vais envoyer du gel douche bientôt.. ^^

Ouai, j'ai compris pour le gel douche..... :lol: :lol: :mrgreen:
Vas y te gênes pas pas...

kent to kill a écrit : qui c'est je vais envoyer du gel douche bientôt.. ^^

Bonne idée Kent pour le gel douche, (moi aussi j'ai compris) :mrgreen: au moins le bon du colis, ne sera pas perdu :lol: :lol:

Image
et hop 30€ remboursé ce matin miam :bizou: :mib: :rire:
pour infos depuis le début que l'on fait ca on c'est fait rembourssé 70€,
j'avoue que mangé quand c'est gratuit qu'est ce que c'est bon :lol: :rire:
depuis que je mange des Activia j'ai amélioré mon transit intestinal mdr
bon allez stap on va passé a Auchan ( la ou la vie est trop chére sauf pour Kent' et Ana :mrgreen: )

C'est bien mignion ton astuce mais moi qui n'aime pas faire les courses et bah dans le magasin je trace et je ne regarde pas la date de conso sur tous les produits. Et puis à la caisse centrale y'a telement de monde que ca me démotive d'avoir des produit gratis.

Et puis vas porter plainte à un guichet de la poste toi quand y'a 3 heures de queu.
Image

Trop bonnes tes astuces, j'ai jamais verifier non plus, ça mérite d'y jeter un oeil la prochaine fois :D

Kent, l'envoyeur fou de colis gratos, faut craindres le pires !! je vous le dit :rire:
Banzaï !
Image

kent to kill a écrit : j'avoue que mangé quand c'est gratuit qu'est ce que c'est bon :lol: :rire:
depuis que je mange des Activia j'ai amélioré mon transit intestinal mdr
Tu en pense quoi ptite moutarde, (pour son transit intestinal) :?: :lol:

Je vous rassure que Ed, sds3 et moi mangeons les yaourts etc... qui sont encore mangeable, qu'est ce qui sont bon les "activia", nous ont goutent à tout, mon frigo deviens trop petit pour stocker, et pourtant c'est un très grand modèle :mrgreen: La semaine prochaine les jeunes vous refaites les corses, chez auchan (la ou la vie est moins chére)... :roll: :roll: Si sa continue je vais ouvrir une supérette.Image

Bon, moi qui travaille dans une grande surface (chez Edouard) je valide pour la bouffe gratis, c est pas mal et pas bien méchant comparé a ce que certains clients devinent, du style :

-acheter du raisin et enlever chaque grain pour pas payer la grappe (idem pour les tomates en grappes, ...).

Une fois on a eu un coup pas mal : comme on offrait une réduction de 5% a partir de 150 €, et que en plus on remboursait les marchandises non consommées (ce qu' on est sympas quand même !), des petits malins on achetés beaucoup beaucoup de packs de desperados, juste assez pour que la réduction de 5 % représente juste le prix d 'un pack de desperados, et 3 jours après ils se sont fait rembourser la marchandise non consommée (tout les packs moins UN , le seul qu ils ont bu), du coup LE pack qu' ils ont bu était gratuit........................depuis il y a plus de reduction de 5 % pour personne :lol: :lol: .
Image

pas mal le coup des packs :mrgreen:
bon bah on reviens d'Auchan, allez hop 17e d'économiser (c'est bon les Danettes gratuit pas chere :lol: )
total: 90€ in my pocket 8)
Répondre

Revenir à « Champ libre »