bonjour a tous
qui pourrai m'expliqué la procedure pour mettre des photos sur le forum
j'ai bien regardé mais hélas le liens et mort
ou remettre a jours le tuto pour les nouveau merci a tous cordialement
willy
pourtant j'ai cherché mais je suis pas tombé sur le meme la enfin pas grave je te remercis beaucoup ptit motardeptite moutarde a écrit :j'ai pas cherché beaucoup
http://www.forum-er5.fr/ftopic1463_tuto ... photo.html
C'est ptite moutarde, c'est bien connue que la moto c'est pas fait pour les gonzesses....Ghostrider a écrit :pourtant j'ai cherché mais je suis pas tombé sur le meme la enfin pas grave je te remercis beaucoup ptit motardeptite moutarde a écrit :j'ai pas cherché beaucoup
http://www.forum-er5.fr/ftopic1463_tuto ... photo.html
XB12 Ss
et en plus tu fait de la piste a cool sa
une nana du forum motard en nord en fait aussi en sportif elle
chapeau ptite motarde
a bientot
une nana du forum motard en nord en fait aussi en sportif elle
chapeau ptite motarde
a bientot
Attention, j'en connais plus d'un qui a déja été très surpris :rire: :rire: :rire:ptite moutarde a écrit :Quand tu veux pépère..![]()
![]()
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
tu m'étonnes ... j'en fait encore des cauchemardsOlivier a écrit :Attention, j'en connais plus d'un qui a déja été très surpris :rire: :rire: :rire:ptite moutarde a écrit :Quand tu veux pépère..![]()
![]()
Banzaï !

et de deux...à qui le suivant??Mika Nari a écrit :tu m'étonnes ... j'en fait encore des cauchemardsOlivier a écrit :Attention, j'en connais plus d'un qui a déja été très surpris :rire: :rire: :rire:ptite moutarde a écrit :Quand tu veux pépère..![]()
![]()
![]()
Si seulement y avait que nous deux... j'ai encore en tete un gex 1000 avec un kéké full cuir, des z750, FZ1....

Banzaï !

je pense que des membres de la mafia dunkerquoise et bien d'autres savent que tout ça est bien vrai ! hélas pour tous ces kékés
Banzaï !

VéridiqueMika Nari a écrit :
je pense que des membres de la mafia dunkerquoise et bien d'autres savent que tout ça est bien vrai ! hélas pour tous ces kékés![]()
![]()
Au moins, on a le mérite d'être honnête, et on a pas notre fierté mal placée, au contraire. Perso, ça m'éclate de voir une fille faire pleurer les "kékés" de comptoir en supersportives full cuir avec des pneus carrés
:rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
moi je trouve sa trés bien d'une nana fait de la piste courageuse ptite moutard felicitation a toiOlivier a écrit :Au moins, on a le mérite d'être honnête, et on a pas notre fierté mal placée, au contraire. Perso, ça m'éclate de voir une fille faire pleurer les "kékés" de comptoir en supersportives full cuir avec des pneus carrés:rire:
WAOUH petite moutarde!! là je suis impressionnée!!!! génial les petites photos et quelle classe!!!!!
je dis vive les filles à moto!!!!
moi le jour où je saurai faire ça, les poules auront des dents
.... même les poissons en auront
!!
ciao
bonne journée à tous
je me remets à bosser
je dis vive les filles à moto!!!!
moi le jour où je saurai faire ça, les poules auront des dents
ciao
bonne journée à tous
je me remets à bosser
heeuuu..... je c'est pas si tu est aucourant mais les poipois ont des dents. Le piranhas par exemplesahnia59 a écrit :: .... même les poissons en auront!!