ptite moutarde a écrit :Quand tu veux pépère.. :twisted: :lol: :mrgreen:
Attention, j'en connais plus d'un qui a déja été très surpris :rire: :rire: :rire: :crocodile:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :
Attention, j'en connais plus d'un qui a déja été très surpris :rire: :rire: :rire: :crocodile:
tu m'étonnes ... j'en fait encore des cauchemards :lol: :lol:
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :
Olivier a écrit :
tu m'étonnes ... j'en fait encore des cauchemards :lol: :lol:
et de deux...à qui le suivant?? :twisted: :twisted:

Mika Nari a écrit ::mrgreen:

je pense que des membres de la mafia dunkerquoise et bien d'autres savent que tout ça est bien vrai ! hélas pour tous ces kékés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Véridique :twisted:

Au moins, on a le mérite d'être honnête, et on a pas notre fierté mal placée, au contraire. Perso, ça m'éclate de voir une fille faire pleurer les "kékés" de comptoir en supersportives full cuir avec des pneus carrés :mrgreen: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Au moins, on a le mérite d'être honnête, et on a pas notre fierté mal placée, au contraire. Perso, ça m'éclate de voir une fille faire pleurer les "kékés" de comptoir en supersportives full cuir avec des pneus carrés :mrgreen: :rire:
moi je trouve sa trés bien d'une nana fait de la piste courageuse ptite moutard felicitation a toi :D

WAOUH petite moutarde!! là je suis impressionnée!!!! génial les petites photos et quelle classe!!!!!

je dis vive les filles à moto!!!! :D

moi le jour où je saurai faire ça, les poules auront des dents :oops: .... même les poissons en auront :wink: !!

ciao

bonne journée à tous

je me remets à bosser

sahnia59 a écrit :: .... même les poissons en auront :wink: !!
heeuuu..... je c'est pas si tu est aucourant mais les poipois ont des dents. Le piranhas par exemple
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »