http://fr.youtube.com/watch?v=ArAie520Fzc
J'ai payé 80euros!mapi04 a écrit :sympa le concept aquarium embarqué dans une paire de Oxtar (t'as les mêmes que moi![]()
)
![]()
Le travail c'est la santé!
Laisse le aux malades...
Laisse le aux malades...
D'ailleurs les vêtements ne sont toujours pas secs!!!!!! 
Et croyez moi ça met de mauvaise humeur la pluie comme ça!!surtout quand on se perd sur la route!!!lol

De plus la vx s'est transformée en moto des mers car une partie de l'autoroute était inondée avec facilement 50 cm d'eau!!!!
Et croyez moi ça met de mauvaise humeur la pluie comme ça!!surtout quand on se perd sur la route!!!lol
De plus la vx s'est transformée en moto des mers car une partie de l'autoroute était inondée avec facilement 50 cm d'eau!!!!
J'étais dessous aussi, t'inquiète pas...
J'étais à Villeuneuve d'Ascq et quand j'ai vu les bouchons, je me suis dit "Vive la bécane hein !"
Aller cheeeeeeeessssssssseeeee
J'étais à Villeuneuve d'Ascq et quand j'ai vu les bouchons, je me suis dit "Vive la bécane hein !"
Aller cheeeeeeeessssssssseeeee
je l'ai eu mardi soir... et j'avais quasi les memes bottes.... bha elles sont toujours pas sèchent 
moi non plus et j'ai du prendre la moto ce matin... j ai du secher le fond a l'arrache au seche cheveux...
j'avais les orteils mouillé parceque le fond des bottes ben ca séche pô...

j'avais les orteils mouillé parceque le fond des bottes ben ca séche pô...
Laisse le aux malades...
Laisse le aux malades...
m'en fout j'ai l'autre paire de bottes làVx-iste a écrit :moi non plus et j'ai du prendre la moto ce matin... j ai du secher le fond a l'arrache au seche cheveux...
j'avais les orteils mouillé parceque le fond des bottes ben ca séche pô...![]()
Moi mon autre paire est chez moi mais moi je suis plus chez moi... 
Laisse le aux malades...
Laisse le aux malades...