GSXR 600 2004

Bonjour,
je voudrais votre avis sur un probleme de peinture sur ma possible future moto !
Le proprio s'est votré quand il a essayer sur piste, et il a seulement glissé dans les graviers en 2004.
Savez vous si c'est problematique ?
Combien coute la peinture ?

Merci

Enjoy :guidon:
Image

Image
Image
UN PETIT CLIC PAR ICI M'SIEU DAME TOUS LES JOURS

http://kawette-town.miniville.fr

snipeur a écrit :Lundi AGF m'annonce 176€ / mois en tous risques (2112€ / an) :arrow: :roll:

Aujourd'hui, Mercredi elle me rappel et m'annonce 650€ TR sauf Vol/Incendie

et 900€ TR :!: :!: :!:

Chercher l'erreur :!:

Que s'est il passer en 2 jours :?: :?: :?:
va falloir coucher............... :lol: :lol: :lol:

:dehors: :boulet2:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

snipeur a écrit :Lundi AGF m'annonce 176€ / mois en tous risques (2112€ / an) :arrow: :roll:

Aujourd'hui, Mercredi elle me rappel et m'annonce 650€ TR sauf Vol/Incendie

et 900€ TR :!: :!: :!:

Chercher l'erreur :!:
Que s'est il passer en 2 jours :?: :?: :?:
Ben t'as peut-être une tête de pigeon mais vu que tu n'as pas rappelé pour signer et qu'ils avaient un peu de marge sous le pied... :lol: :lol:

Ca fait combien de temps que t'as le permis; et ler5?
Parce que là, 900 € en TR à 21 ans sur une sportive de 750 cc, c'est "raisonnable" à priori d'après ce que l'on peut entendre comme tarifs! Après, il faut aussi savoir de quoi ils parlent exactement, quelles sont les garanties exactes, les conditions qu'elles requièrent pour êtres appliquées, le niveau de remboursement et les franchises... Reste aussi l'assurance du conducteur...!

Alors,
j ai 21 ans,
2.5 ans de permis Moto,
3.5 ans de permis Auto,
3.5 ans d'ass Auto (0 sinistre)
1 an et 10 mois d'ass Moto

900€ en TR (900€ de franchise de vol et incendie) pour une sportive 600cc (et pas 750cc j ai pas envie de mourir :wink: )
UN PETIT CLIC PAR ICI M'SIEU DAME TOUS LES JOURS

http://kawette-town.miniville.fr

snipeur a écrit :Alors,
j ai 21 ans,
2.5 ans de permis Moto,
3.5 ans de permis Auto,
3.5 ans d'ass Auto (0 sinistre)
1 an et 10 mois d'ass Moto

900€ en TR (900€ de franchise de vol et incendie) pour une sportive 600cc (et pas 750cc j ai pas envie de mourir :wink: )
autant pour moi pour la cylindrée!!

la franchise en cas de réparation est de combien? Il faut aussi penser à regarder celle-là :wink:
Personellement, mon ancienneté en voiture (6 ans maintenant) ne me sert à rien. Enfin si: à ne pas me faire rejetter directement en allant voir un assureur pour la moto puisque je n'ai jamais eu d'accident en voiture! Dans le cas contraire, c'est sur qu'ils en auraient tenu compte... pour augmenter ma cotisation :evil:

De prime abord, vu ton âge, je trouve déjà bien que tu aies réussi à avoir une proposition d'assurance :)
C'est à mon avis excessivement cher lorsqu'on à 21 ans mais après, selon la situation de chacun, la donne change!
It's up to you!!

Ca fait combien de chevaux cette jolie bestiole :roll: ?

900 €... avec ton CV signe de suite. Et avec ce genre de bestiau 750 ou 600 y'a pas de différence... ce sont des bombes. Attention à la franchise.
Image

Tout risque sauf vol et incendie ? bizarre
Une telle baisse de tarif ne peut être expliquée que par une franchise beaucoup plus forte ... après c'est un choix.
Combien vaut ta moto ? ça ne vaudrait pas le coup de l'assurer qu'au tiers ? tant qu'à rouler pas assuré (120 cv ...) autant que ça coûte pas trop cher ...
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm
Répondre

Revenir à « Champ libre »