ma future nouvelle moto, enfin!!!

voila je me suis décidé à changer de moto et j'ai craqué sur un FZ6 Fazer 2008 tout neuf mais en 78ch (saleté d'assurance :evil: ).
Normalement si tout vas bien niveau finance je la commande en avril et j'ai trop trop hate

une tite photo
Image
Je ne sais pas encore pour la couleur mais j'ai encore le temps.

vite vite Avril d'épèche toi d'arriver
Image

Mon meilleur ami a une FZ6 N et trèes honnettement je la trouve sympa, les pots sous la selle, une belle présentation et il a un sabot qui passe bien aussi. L'agrément moteur à l'air aussi très plaisant avec plusieurs plages d'exploitations possibles et du couple dans toutes les zones du compte-tour (il me sembles qu'il a le gros moteur et pas 78ch).
Mais je lui reproche son compteur digital pas tres lisible (c'est de nouveau une aiguille sur la 2008 non?) et aussi son bruit un peu gros moustique métalique pas très grave, rauque, viril.
Ce n'est que mon humble avis.
Kawette forrrrever!

ahhhhhhhhhhhh, si j'avais des sous :bougnat: j'ai eu l'occasion de l'essayer,la FZ6 ainsi que la FZ1 !! Miiiiaaaaaaaaaammmmmmmm :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Magnifique en effet, "il parait" que cette machine est un peu trop sage. Mais attention je crache pas dessus loin de là elle est splendide. Et l'assurance t'as déjà trouvé ?
Image

je la trouve mimi, mes c'est pas moi qui irait acheté ca je pense, (désole de dire mon avis lol) mes elle est pas mal c'est clair, mes j'ai quand meme un plus pour un 600 monstro par exemple Image
pis bi-cylindre :twisted: lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je roule avec un pot qui en a acheté une et qui le regrette. Il parait que c'est trés inconfortable... Essaye la bien avant pour voir si elle s'adapte bien a ta morphologie...

Greg32 a écrit :Je roule avec un pot qui en a acheté une et qui le regrette. Il parait que c'est trés inconfortable... Essaye la bien avant pour voir si elle s'adapte bien a ta morphologie...
ppur le confort, je suis au courant c'est écrit dans tout les test :lol: mais bon il est dit aussi qu'une selle confort améliore les choses.

pour l'assurance 850€ en tous risque à la matmut. Pour la version 98ch je serai à 1200€
Image

divano a écrit :pour l'assurance 850€ en tous risque à la matmut. Pour la version 98ch je serai à 1200€
Mon mari à celle en 98ch et il paye 960 euros tous risque chez eux. T'as pas le max en bonus ?
Image

Teetra a écrit :
divano a écrit :pour l'assurance 850€ en tous risque à la matmut. Pour la version 98ch je serai à 1200€
Mon mari à celle en 98ch et il paye 960 euros tous risque chez eux. T'as pas le max en bonus ?
Ah ouais quand même !!!
Image

Teetra a écrit :
non en avril je serais à 53%
Image

Oui, ca fait un beau budget assurance. L'assureur est notre ami (on lui file 300 euros par moi avec les 2 motos + maison + voiture)
Oauis on est pas loin quand même (nous on a 0.5 et leur bonus matmut, ca doit faire 0.47 je crois).
T'as combien de permis ? Nous, 1 an, on espérait que ca baisserait pas mal cette année, mais j'ai pas l'impression que leurs prix soient dépendant de la date d'obtention de permis.
Image

Ayant été pendant de très nombreuses années à la matmut, et y etant encore pour 2 mois. Je me suis aperçu que les tarifs ne baissent jamais. Pourtant le véhicule vieilli, le bonus augmente, les frais des assurances diminuent... mais bon ça baisse pas.
Cependant j'ai l'impression que cela est vrai pour toutes les assurances.
Image

Teetra a écrit :T'as combien de permis ? Nous, 1 an, on espérait que ca baisserait pas mal cette année, mais j'ai pas l'impression que leurs prix soient dépendant de la date d'obtention de permis.
cela fais 8 ans que j'ai mon permis mais à la base j'ai récupéré le bonus 50% de mon père et c'est d'ailleur pour cela que je suis resté chez eux car il ne prenne pas en compte tes années de permis mais plutôt les années d'assurance chez eux.

j'ai fais plusieur devis mais avec les 50% et dans 2 mois les 53%, c'est le moin chere chez eux car si je change d'assurance je perd le bonus car c'est un bonus groupe et non un bonus qui j'ai aqui au fil des années.

Tinquiète pas milie je resterais sur le fofo :calin:
Image

Super moto oui! Esthétique super!!!
J'ai eu l'occaz d'en essayer une (en 98ch) et c'est bien...
Bémol :
- Comparé à la 500 CB (ou la Er5), on a une selle rembourrée avec des noyaux de pèche... --> FZ6 beaucoup moins confort !! ...
- Le pot sous la selle, c'est très beau, MAIS, avec les turbulences derrière la moto, les gaz d'échappement reviennent dans le dos, et ta le blouson qui pu grave....
- Boite de vitesse Yam..... (bien connue... :? )
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Répondre

Revenir à « Champ libre »