Normalement si tout vas bien niveau finance je la commande en avril et j'ai trop trop hate
une tite photo

Je ne sais pas encore pour la couleur mais j'ai encore le temps.
vite vite Avril d'épèche toi d'arriver

^^ppur le confort, je suis au courant c'est écrit dans tout les testGreg32 a écrit :Je roule avec un pot qui en a acheté une et qui le regrette. Il parait que c'est trés inconfortable... Essaye la bien avant pour voir si elle s'adapte bien a ta morphologie...

Mon mari à celle en 98ch et il paye 960 euros tous risque chez eux. T'as pas le max en bonus ?divano a écrit :pour l'assurance 850€ en tous risque à la matmut. Pour la version 98ch je serai à 1200€
Ah ouais quand même !!!Teetra a écrit :Mon mari à celle en 98ch et il paye 960 euros tous risque chez eux. T'as pas le max en bonus ?divano a écrit :pour l'assurance 850€ en tous risque à la matmut. Pour la version 98ch je serai à 1200€
non en avril je serais à 53%Teetra a écrit :Mon mari à celle en 98ch et il paye 960 euros tous risque chez eux. T'as pas le max en bonus ?divano a écrit :pour l'assurance 850€ en tous risque à la matmut. Pour la version 98ch je serai à 1200€

cela fais 8 ans que j'ai mon permis mais à la base j'ai récupéré le bonus 50% de mon père et c'est d'ailleur pour cela que je suis resté chez eux car il ne prenne pas en compte tes années de permis mais plutôt les années d'assurance chez eux.Teetra a écrit :T'as combien de permis ? Nous, 1 an, on espérait que ca baisserait pas mal cette année, mais j'ai pas l'impression que leurs prix soient dépendant de la date d'obtention de permis.