bonjour
vous avez surement vue dans la rue des d'jeuns dancer la tecktonic, cette dance nouvellement à la mode qui n'est plus dancer que en boîte mais dans la rue, sur les place et partout partout.
Que ce passe t-il? Il sont le diable dans la peau ? ils sont partout même en bas de chez moi
c'est très titi parisien ce truc...
y'a des 'runs' à trocadéro..perso j'ai du mal a piger, fossé générationel ?? peut etre..enfin, je pense que ce truc va pas percer..
(je dis ça comme disait ceux pour la techno, le rock,etc...mdr, dans 5ans ce sera partout dans le monde !!)
y'a des 'runs' à trocadéro..perso j'ai du mal a piger, fossé générationel ?? peut etre..enfin, je pense que ce truc va pas percer..
(je dis ça comme disait ceux pour la techno, le rock,etc...mdr, dans 5ans ce sera partout dans le monde !!)
la génération je pense pas, j'en ai de ma classe qui essai de s'y mettre et on est tous entre 20 et 25 ans...
aprés perso, ça me passionne pas non plus...
aprés perso, ça me passionne pas non plus...
j'ai des pratiquants de tecktonic a la maison mais je trouve cela ridicule.mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
ca fait que 4 ans que ca existe vraiment il sont trois a avoir créer ca et le premier c'est filmé dans son garageEprom8
Posté le: 12 Oct 2007 à 21:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ca fait au moins dix ans que c'est connu sur Paris , faut se réveiller .
a grenoble il y a eu un rassemblement et c'est impressionnant le monde que ce ramene