Un Motovlog en ER5 !

Bah voilà, tout est dans le Titre ! Ça m'a prit il y a quelques semaines, comme ça sans prévenir. L'envie de partager et d'emmener des gens avec moi en balade.
Je débute, je tâtonne, je me plante mais je compte sur tout les monde pour me dire ce qui vous plaît et ce qu'il y a de mauvais. Cette chaîne sera aussi la votre pour ça !
Je vais dans les semaines à venir essayer plein de formules différentes, donc n'hésiter pas à venir commenter.
Je compte sur Féodal pour mener une inquisition à l'encontre de ceux qui aurais l'audace de ne pas soutenir un Motovlog en ER5 😈
L'idée de ma chaîne Youtube c'est vraiment de faire découvrir les petits coin de normandie que j'aime et si on peut rire au passage c'est aussi bien !
Nom de ma Chaîne : Clem is Roaming
Instagram : clem_is_roaming

https://youtu.be/JnI5G-fdwwQ?list=PLul1 ... pdp_QEcB0c

https://youtu.be/ymEVMxnwAQY?list=PLul1 ... eVgFXg9Pha

Merci les Copains(pines) !
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: Un Motovlog en ER5 !

Est-ce que tu peu expliquer un peu le truc ? J'ai rapidement regardé et tu parle dans le casque un peu à la façon d'un Medhiator ou d'un reporter moto&motard, mais après (et ça n'engage que moi) regarder 37 minutes un mec qui roule en moto... bon c'est pas lassant à force ? Après a savoir que je n'ai regardé à peine le début de la vidéo, voila pourquoi je te questionne :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Yep c'est ca ! Mehdiator, fait des videos sur l'univers de la moto.
La, le principe c'est plus de suivre quelqu'un a moto, ca s'appel du MotoVlog.

Il y en a des tas trés chouette a suivre ---> 100% Bitume, Ride My Dream, Walane pour la France. Royal Jordanian a Londre, Suburban Delinquent en Californie, Riding with Dave dans le Mississipi, MotoBroo en floride, etc...
Alors, oui; 37min c'est énorme et pas viable sur le long terme. Mais ce que j'aime dans ces vidéos c'est le coté dépaysant.
On suit des motards du monde entier et on profite de Paysage et d’ambiance extra.

Je peut comprendre que le principe puisse ne pas plaire, mais pour moi cela a remplacer la TV depuis longtemps !
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Les vidéos de Royal Jordanian sont super, il fait un montage des meilleurs moments, ce qui fait que ce n'est pas rébarbatif. Il doit avoir une Go Pro car la qualité d'image est top.

Ça reste une bonne initiative de poster tes vidéos en ER-5, ça permet de faire connaitre la moto et de donner envie de rouler avec :)
Répondre

Revenir à « Champ libre »