Je me permet de mettre le forum à contribution car je suis a cour d'idées (libre aux modérateurs de supprimer le sujet s'il estiment qu'il n'a rien a faire ici).
Voici mon problème :
Je suis cadre local pour la section secourisme et urgence de la croix rouge (qui pour ceux qui ne le savent pas est auxiliaires aux pouvoirs publics, c'est à dire que nous pouvons intervenir comme les pompiers en secours à personne).
Je souhaiterais trouver quelque chose pour plomber les sacs qui puissent malgré tout être ouvert sans outil ni rien (donc pas de colsons ou de choses du style).
J'ai trouvé sur internet ce type de scellés mais je n arrive pas à trouver de magasins de "proximité" en vendant (j'ai essayé bricodepot, castorama il en reste d'autre mais si quelqu'un peut m'éviter des recherches interminables) :
http://www.raja.fr/adhesifs-cerclage-co ... oite+scellés+tige+lisse+mâchoires+métal&utm_source=HelloPro(via+Shopping+Flux)
Quelqu'un aurait il une piste ? (ou autres idées)
Merci beaucoup d'avance ! (ce serrai pour une mise en place samedi donc help !)
Recherche de matériel (urgent svp)
#1Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards