Re: mesdames, quel cadeau de Noël faites-vous à monsieur?

Je creuse, déterre et assume !

On est à cinq jours de la date fatidique. Il y à toujours des retardataire ou des personnes qui ne savent trop quoi offrir.
Alors j' ai pensé à ouvrir ce genre de post, et je suis tombé ici, sur un vieux tout triste qui ne servait plus. J'ai trouvé plus judicieux de refaire vivre celui-ci que d' en rouvrir un nouveau qui pourrait éventuellement polluée une future recherche d' un de nos membres.

Ce que je vous propose ici, c'est de nous dire ce que vous allez offrir à votre cher(e) et tendre ou dans le cas où vous seriez seul(e) d'une personne proche de vous. En revanche, dites si il s' agit d'un pote, frangin ou frangine ( ou autre mais je vais pas tous les faire sa va être long ! )

Profitons aussi de dire le cadeau le plus naze qui vous à été offert !
Si vous savez qu'il (elle) est susceptible de roder par ici faite le savoir par un " joker"... autant de fois que de paquet !

Donc pour " mon petit bout " ( elle est pas haute du tout ) :mrgreen:

- Deux livres : - " Osez les rondes ", pour charrier et me venger des chaussettes de l' année dernière :twisted:
- " Le bleu est une couleur chaude " une bédé que j' avait déjà lu il y à quelques temps et dont le film "La vie d' Adèle " est inspiré.
- Un opinel, taille 7 avec le manche violet - aubergine, avec dessus gravé au Dremel un " Joyeux Noël 2013, je t' aime "... Comment ça kitsch et ringard ?
:lol:
- La boite à couture " pour les nuls " car elle voulait une boite à couture et se foutait de ma sœur à qui on offre " La cuisine pour les nuls"
- Un jeu de petit chevaux en bois.
- Un bracelet de cheville en argent

Et je me tâte à aller voir du coté de la puériculture ...

Voyez que je n' ai pas indiquer les prix, on s' en contre fout un peu (mais un peu hein !? Crise oblige ) , c'est les fêtes.

Pis une boite de chocolats au lait car au moins ceux là je suis sur de ne pas lui bouffer ! :mrgreen:

Quand à mon cadeau le plus pérave, ce n' est pas ses chaussettes de l' an dernier que j' ai amplement mérité, non c'est celui de ma mère.
Elle qui me tanne pour avoir un petit môme ( pfff... ) Je lui ai toujours répondu que je voulait un labrador, pour diverses raisons ; raisons d' un humour second degré, bref ; et avec ma frangine elle m' ont offert un cadre avec une photo de deux labradors avachis sur un canapé... :-|
Le pire c'est la phrase qui tue avant de l' ouvrir : " Au boulot ..." :shock:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: mesdames, quel cadeau de Noël faites-vous à monsieur?

Moi je ne peux pas le dire, chéri est sur le forum :lol: mais il sait le prix (compte-courant commun tout ça....)...
On ne s'offre que des petits trucs et on laisse la famille nous offrir le reste !!! :mrgreen:
On fait surtout plein de cadeaux pour notre fille mais les joujoux d'une puce de 2 ans, ce n'est pas passionnant !!!!! :oops:

Après quand je suis vraiment en panne d'idées, je prends des vêtements du stade toulousain et il n'y a pas de risques de se tromper !!!!!
:top:
Sinon une année j'ai pris le cadeau pour nous deux (des places pour l'opéra Rock Mozart avec les billets emballés dans un carton comme ça impossible qu'il ne devine :mrgreen: )...
Une autre fois il a eu des boules de pétanques personnalisées (et pas de la gnognotte...)...

(sinon il veut une montre sunto mais c'est hors-budget.....)

Le cadeau le plus nul que j'ai eu.................... euh............. des produits de beauté Lush et ça ne me correspond pas du tout..... (c'était des amies) :(
Carpe diem !!!!
Répondre

Revenir à « Champ libre »