vacance a moto en Ardeche (07590)

salut les gens,

en ce moment je me renseigne pour faire une cure Thermal avec Sacdesable3, il y a différent site proposé, dont une que j'ai particulièrement retenue qui s'appelle saint laurent les bains, deviner pourquoi :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&source ... CAgQ8gEwAA
d'apres la vue satellite ca a l'air sympa niveau virage, :P ben quoi, faut joindre l'utile a l'agréable :mrgreen:
donc ci quelqu'un est déja passer par la merci de me dire ce qu'il en a penser, les coins a visité,
car apparemment la cure thermal pour nos pauvres dos s'effectue le matin, et l'après midi est libre, je crois que le matin je vais dormir sur leurs table et il vont me réveiller a coup de jet d'eau dans le c** :lol: :lol: lol

donc voila, ci vous avez des infos: camping question budget, route, coin a visité, n'hésitez pas
:wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ben partit à 14h et de retour à 22h maxi (qu'on est pas des petits yeux en cure le lendemain sinon l'ukrainienne risque de profiter de Kent :lol: :mrgreen: lol).
Tu connait quelques coins?
On va regarder pour le logement, nous on est plus intéressés par des campings que par des hotels (question de prix ^^)

En Ardèche, je connais les gorges d'Ardèche, y'a un super parcours de moto à faire à partir de vallon pont d'arc.
C'est super jolie et il fait souvent beau.

Et en prime tu peux faire la descente de l'Ardèche en canoë! et ça c'est trop cool

Seule pb: y'a beaucoup de gens,qui visitent, sur cette route par contre et c'est un peu pénible au bout d'un moment
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

bonne nouvelle, tu vas au paradis du motard viroleux
:mrgreen: :mrgreen:

-au nord nord est, lac d'issarles, gerbier de jonc et mont mezenc, point culminant du coin...
-au sud est, les gorges de l'ardeche, joli mais hyper touristique comme le dit KIk ...
-au sud le parc national des cevennes, tout simplement magnifique ds son ensemble, le mont lozere, le pont de montvert, col de finiels, a silloner sans retenue !...
-au sud ouest les gorges du tarn terribles aussi... avec les causses...

en gros tu peux rouler partout et ca le fait !!!

c'est aussi la region des avens et autres grottes si tu aime..

juste gaffe a 2 trucs
- les ardechois adorent mettrent 2 tonnes de gravillons sur leur routes l'été.. ca peut durer 15 bornes parfois, a 10km/h ca soule
- le calcul des temps de parcours, sur la carte ca fait pas grand mais comme ca tourne grave avec d petites routes, tu met pas mal de temps qd meme

niveau camping yen a pas mal et a des tarifs raisonables, si tu te met pas ds les coins touristiques, moi j'ai jamais galeré pour ca et sans reserver...

bon usage de gomme !

:wink:

Merci Sheene!

On va profiter pour rouler en moto l'après midi, visiter un max! Comme on restera 3semaines on aura le temps de tout voir! :D
Et puis ça va nous changer de Dunkerque :lol:
Ouais comme tu dit y'a l'air d'avoir pas mal de virages!
En fait j'ai fait une liste des centres de cure qui s'occupe des problèmes de Rhumato, et Kent' a taper tous les noms des villes dans Google Map, et il a choisi celui qui avait le plus de virages :mrgreen: :roll:

Alors je cite ce qu'il a dit "Oh P**** ça tourne c'est mieux que le Space Moutain ça! On va là!!!" :mrgreen:

lol :lol: ,
merci pour les infos les gens :wink: :P sympa de votre part, j'en prend bonne note :wink: :D
va falloir que j'achete un pneu arriere neuf alors pour partir la bas... y va arrivé carré, et repartir sur les témoins :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »