En fait on en a fait deux :roll:
Vous verrez ce soir, y sont comment dire :mrgreen: :lol: :bonhomme de neige: :bonhomme de neige:

Bon moi je croit que j'ai une sinusite, donc jvais aller :dodo: :dodo:

coucou le fofo et mes p'tits dunkerquois....

dernières nouvelles en direct de ma prison (je dis ça car cela devient long de rester cloitrée à l'appart depuis jeudi...mais c'est ma dernière journée de quarantaine, youpi!! :D )..je reprends le taff mardi matin pour deux jours et jeudi soir je suis en vacances yes!!! :roll:

Marie normalement je devrais être d'attaque pour les fêtes même si je suis encore très très très fatiguée..... :oops:

Sinon pour la neige à Lille, c'était incroyable!! lorsque j'ai ouvert les yeux à 12h05 après une longue , très longue nuit :oops: , je me demandais si je n'avais des hallu tellement il y en avait... :shock:

je propose de transformer les terrils en pistes de ski :wink: ...

biz bon dimanche le fofo

content que ca va un poil mieux sahnia :P

alors voila nos œuvres :mrgreen: :lol: :
Image ( a la fin je n'arrivais plus a pousser la boule.. lol )
Image ( il parait presque petit celui la :P :lol: )

bon j'espere qu'il va bientot re-neigé :twisted: :lol:
je précise aussi la lâcheté d'Ed qui quand on fait un énorme bonhomme de neige il vient en traitre et me balance pas une boule "normal" mes plutot un pavé de neige :shock: :mrgreen: lol

bonne soirée fofo :dodo: :bonhomme de neige: :neige: :neige: :neige: :neige:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

le fofo....bonjour,

J'ai eu les résultats du test ce matin.....ils sont positifs :? ...pour ceux qui n'ont pas suivi ,je ne suis pas enceinte :lol: mais grippée A....

Bref j'ai donc le droit à 4 jours d'arrêt en plus mais je ne suis plus contagieuse (enfin normalement)....

bon allez je vais aller dormir à nouveau......elle m'épuise cette grippe

bizz....

Salut tout le monde, bon rétablissement sahnia :wink: , pas marrant ce qui t'arrive ...

Vivement jeudi soir , ça fait 2 semaines que je fait une diète pour me sentir fin prêt pour le soir de Noël , ah ah ah vont pas rigoler longtemps ceux qui vont m'avoir à manger (hein maman !!!! ) .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Ah !!!!!!!!!!!!!!! beurk , caca ils font des bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Ah au fait , avec la neige samedi je me suis amusé à faire des jolis dérapages avec ma bagnole , c était very marrant , jusqu'à taper un trottoir et faire sauter l'amortisseur avant droit qui est sorti de son logement .................quand on est con , on est con............ :roll:
Image

Bonjour fofo

Soigne toi bien sahnia , le temps commence à être mieux , enfin !.. j' éviter de sortir (si ... sauf pour prendre kent et sacdesable3 , avec leur bonhomme de neige ) :lol: :lol: Ce matin je vais aller acheter de quoi manger pour jeudi soir , il me faut que la viande ... Sinon les vacances sa me va bien :mrgreen: J'en profite pour ranger des placards , armoires et tiroirs , comme sa quand il fera meilleurs ( l'année prochaine , et bien Mamy-Marie sera sur sa Versys )... :mrgreen: :mrgreen:

Mon homme va bien aussi , lui il bricole , et fait du rangement aussi :mrgreen: bonne journée et bon café
http://www.youtube.com/watch?v=cZgSzTU4sRQ :wink:

coucou le fofo, vous êtes tous prêts et prêtes à affronter les fêtes???.....moi ça y est je ne suis plus en quarantaine, il me reste donc une journée (aujourd'hui) pour trouver les cadeaux de noel ...ça va être chauddddddddddd.....en plus je déteste le shopping....surtout avec tout ce monde...mais bon c'est pour la bonne cause....

tines j'ai une idée et si je portais un panneau sur lequel il est écrit "j'ai la grippe des petits cochons" :lol: .....pi être que tout le monde déserterait les magasins? :wink: ... :mrgreen:

bonne journée à toussssssssss

sahnia59 a écrit :coucou le fofo, vous êtes tous prêts et prêtes à affronter les fêtes???...../quote]

Moi je suis surtout prete à m'empiffrer d'huitres, escargot et fruit de mer en tout genre!! :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

comme je le mentionnais au dessus,

pour un bon Noel, il vous faut:

- de la bonne musique : :psico (sos psico )
- de la neige : :bonhomme de neige: sos petit jésus
- de l'alcool à volonté :boisson: (bande de pochtronnés va!! !!)
- de beaux cadeaux :piste: (une belle moto par exemple)
et surtout du sexe!!! :calin: ...sos petite moutarde .. :lol: .. :wink:

et là seuleument vous passerez un bon Noel.....hihihi ....

tout cela pour finir comme la majorité d'entre nous :ghizmo et ses travaux: à 6 pieds sous terre..tellement l'alcool à couler à flot :mrgreen:

joyeux Noel mes zami(e)s du fofo

Bonjour tout le monde

Dit donc sa dort encore :?: :?: Moi j'arrive plus à dormir , tout compte fait le repas de Noël on la fait chez ma maman , car vu le temps ma maman n'avais pas envie de se déplacer , mais à notre retour il y avais de la pluie , verglacée , quel partis de plaisir à notre retour , on été tous en train de glisser , et le boxer " éthan" qui tirais sur sa laisse :lol: :lol: on aurais cru une patinoire . Même que Ed, tenais vx-ette sous le bras pour ne pas qu'elle glisse , et nous étions garer ,et pas trop prêt de la maison , beaucoup de personnes été venu dans notre rue fêté Noël . Nous avons passer une bonne soirée . Le super cadeaux que Ed , et moi avons eu de la part de vx-iste et vx-ette c'est un album que vx-ette à fait elle même avec des photos de notre petite fille (scrapbooking ) ImageImageImage
Bonne journée avec :http://www.youtube.com/watch?v=YnbXIe0d ... r_embedded
Dernière modification par Marie le 27 déc. 2009, 09:19, modifié 1 fois.

Joyeux Nowel tout le monde :mrgreen:
içi (dans la région de Bruxelles) il pleut :|, la neige a presque complètement fondue :roll:
Pour le reveillon, on a pas fait grand chose étant donné que j'ai travaillé jusque 21h :roll: mais bon maintenant 3 jours à la maison et pour le nouvel an j'ai 4 jours avec le reveillon inclus :mrgreen:

Par contre content que la neige s'en aille,..... lundi soir en allant doucement avec la voiture, elle a glissé dans un virage et je suis passé au dessus d'un rail de sécurité pour me retrouver dans le champs derrière :roll:

rampe de sécurtié 1 - corrado Damien 0

je me retrouver avec un parechoc avant et un bas de caisse HS à réparer
vive la peinture neuve qui datait du mois d'aout :cry:
enfin heureusement, le reste n'a rien et elle roule toujours bien.

allé bon amusement les zamis et shania ça à marché les magasins avec ta pancarte de la grippe des petits cochons :mrgreen: ? lol

J'espère que vous avez tous mis le petit Jesus dans la crèche pour Nowel :mrgreen: :bizou2:

alors vos cadeaux?
poure ma part une belle "gratte" folk akoustique avec un bouquin pour apprendre tout seul
suis trop content :mrgreen:
roule prudent, roule longtemps

Revenir à « Champ libre »