moi aussi je regarde la beauté intérieure mais s'il peut être biau comme un camion .... :lol:

vous savez mon bas du dos fait tellement mal que je crois avoir des contractions... :lol: :wink: ....Jesus est bientôt de retour.....MDR!!!

bonjour à toutes et à tous! :D

soignes toi bien sanhia :wink:

punaise ce matin j'ai faillis me vautrerméchament avec la moto à l'entrée d'une bretelle d'autoroute :?
gaffe sur la routeça glisse méchament :?

ce soir les vacances et la rentrée ce n'est que le 4 janvier 8)

bonne bourre!!!! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ah ah j'ai sorti la moto sous la neige ce matin 8) , comprenez la pocket bike hihi :mrgreen: :lol: j'en ai fait une heure :roll: apres j'avais trop mal a mes petites fesse, au coude, au jambe enfin j'ai arrêter :mrgreen: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui oui et après c'est moi qui me suis prises plein de de niege sur la tête.
Mais j'ai eu ma revanche aussi. T'avais le cul trempé :mrgreen: :lol:

Courage Sahnia, j'espère que c'est pas la grippe A :?
Sinon pour Noël tu peux toujours embaucher un streap teeser (avec un masque :lol:)lol
Moi je doit me faire vacciner, mais j'crois que j'ai attrapé un rhume (non j'ai pas jouer dans la neige, c'est pas vrai :mrgreen: :lol: ), donc ça attendra.

Salut le foto!!

Une petit penséé à notre pitite malade hein ^^
Réjouis-toi tu passera pas Nöel vraiment toute seule on pensera à toi!!! :wink: :wink:

C'est marrant coolchti j'ai déjà entendu ça quelque part, et pour moi, la :biere: vaut mieux que le vaccin !!

Bon, ben voilà la tuture est assurée, mais pas de bol ça glisse, un truc de fou, je voudrais pas aller me planter....
Vive les motards !!! V à tous!!

On vient d'aller dehors avec Kent'. Résultat, on était trempé tous les deux :lol:
Kent' a fait l'ange dans la neige, et je me suis retrouvée déguisée en bonhomme de neige :mrgreen: :bonhomme de neige:
Ben quoi :roll: :lol:
Cette après midi j'lui met sa pâtée au Kent' :mrgreen: :wink:
Faites attention si vous devait sortir aujourd'hui :?
Et un gros bisous à notre malade :P

coucou mes zami(e)s du fofo...je vous dis bonjour :lol: ..ben oui je viens seulement de me réveiller...je me demande si je ne suis pas en train de me transformer en marmotte ??? :wink: .. :mrgreen:

Pour faire simple, je suis tellement naze que j'ai dormi d'hier à 22h50 jusque ce matin 11h45..j'ai petit déjeuner et zouh à nouveau dodo de 14h à 15h20.....mais le pire c'est que rien n'y fait je suis encore fatiguée!!

Sinon mon médecin m'a rappelé et est venu m'apporter du tamiflu...parce que bizarrement il est de plus en plus convaincu que c'est la grippe (moi aussi d'ailleurs....) :?

Sinon ça va....

Je ne peux même pas profiter de la neige par contre...pff!!! foutu virus!!

gros bisoux à tous et à toutes

euh ....au fait il est où mon cadeau ?? : vous savez le streapteeser de Noel?? ...moi qui comptiez sur vous :wink: ... :mrgreen:

sahnia59 a écrit :euh ....au fait il est où mon cadeau ?? : vous savez le streapteeser de Noel?? ...moi qui comptiez sur vous :wink: ... :mrgreen:
On a fait une commande groupée :roll:
Là il est chez Mapi, après il passe chez Ptite Moutarde et après c'est ton tour :lol:
Oublie pas de me l'envoyer après :mrgreen:
Image

C'est quoi cette tarlouze ???

Des tatouages de fiotte , un petit collier autour du cou, le corps huilé , pas un poil sur le torse , moi d'habitude j 'appelle ça un gay ou une grosse folle !!!

Vous savez par reconnaitre un vrai mal hetero les filles ?? je vous aide , en voila deux pour le prix d'un :
Image

Me remerciez pas , quand je peux aider ............
Image

finalement ah bien choisir moi je préfére le p'tit gay.... :roll: ....
(en même temps j'ai des amis gay mais bizarrement ils ne sont pas tous aussi bien foutus...merdouille je ne suis pas tombée sur les bons... :mrgreen: ..... :lol: je blague, je les adore mes amis....)

en tout cas promis sds3...je te l'envoie après...

jvg a écrit :C'est quoi cette tarlouze ???

Des tatouages de fiotte , un petit collier autour du cou, le corps huilé , pas un poil sur le torse , moi d'habitude j 'appelle ça un gay ou une grosse folle !!!

Vous savez par reconnaitre un vrai mal hetero les filles ?? je vous aide , en voila deux pour le prix d'un :
Image

Me remerciez pas , quand je peux aider ............
Excellent jvg !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ne me l'use pas trop p'tite moutarde .... :mrgreen: j'aimerais pouvoir m'en servir après hihihi mdr!! :lol: ...tu sais comme c'est fragile c'est p'tit bête :wink: ...

bonne soirée le fofoooooooooo

vraiment des fous sur ce fofo :mrgreen: :lol: (en plus on voit bien qu'il galére a tenir deux pneus pour faire la photo, qu'il va bossé a Norauto l'habitude vas venir :lol: )

sinon petite surprise du matin :shock: :shock:
Image
Image
Image
Image
c'est rare d'en voir autant par ici :mrgreen: :D :D
je crois que la pocket bike aura du mal ce matin :arrow:

Bonjour fofo

Z'avez-vu , y a de la neige dans le Nord !.. :mrgreen: On ne reconnais même plus ma voiture ( en plus elle est blanche ) :lol: Ce matin on va commencer à déneiger , si sa continue on pourra ouvrir une station de ski , pour sa je vais embaucher : ptite moutarde , sahnia ... soigne toi bien ma poule , tu sera d'attaque pour Noël et nouvel an :?: Bonne journée

bisous de Mamy Marie :roll:

J'ai 4 cms de neige sur le dome de ma cuisine, on dirair qu'on vit sous terre, sympa noel cette année avec cette neige.

Par contre, certaines communes n'ont rien foutu et ca devient tres dangereux : hier j'ai fait du surf avec le monospace dans le quartier de ma belle mere.
?

Oh lalala :shock: toute cette neige!! c'est trop bien, je veux aller dans le nooooooooord!!!
Mais vous avez pas trop de pistes de ski la haut c'est plat non?
La station de ski la plus proche c'est ou?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

lol tu peux faire du ski mes tu n'avanceras pas ou bien tracté par une voiture hihi :lol:
on a fait un bonhomme de neige ce matin..
attendez les photos ce soir :mrgreen: lol

Revenir à « Champ libre »