vous savez mon bas du dos fait tellement mal que je crois avoir des contractions...

....Jesus est bientôt de retour.....MDR!!!

, comprenez la pocket bike hihi
 , comprenez la pocket bike hihi  
  j'en ai fait une heure
 j'en ai fait une heure  apres j'avais trop mal a mes petites fesse, au coude, au jambe enfin j'ai arrêter
 apres j'avais trop mal a mes petites fesse, au coude, au jambe enfin j'ai arrêter  
  lol
 lol
 ^^
 ^^ 

)lol
)lol 
  ), donc ça attendra.
 ), donc ça attendra.

:bonhomme de neige:
 :bonhomme de neige: 

..ben oui je viens seulement de me réveiller...je me demande si je ne suis pas en train de me transformer en marmotte ???
 ..ben oui je viens seulement de me réveiller...je me demande si je ne suis pas en train de me transformer en marmotte ???  ..
 .. 

...
 ... 
On a fait une commande groupéesahnia59 a écrit :euh ....au fait il est où mon cadeau ?? : vous savez le streapteeser de Noel?? ...moi qui comptiez sur vous...

....
 .... .....
 .....  je blague, je les adore mes amis....)
 je blague, je les adore mes amis....)Excellent jvg !!!jvg a écrit :C'est quoi cette tarlouze ???
Des tatouages de fiotte , un petit collier autour du cou, le corps huilé , pas un poil sur le torse , moi d'habitude j 'appelle ça un gay ou une grosse folle !!!
Vous savez par reconnaitre un vrai mal hetero les filles ?? je vous aide , en voila deux pour le prix d'un :
Me remerciez pas , quand je peux aider ............

[/quote]
 [/quote] j'aimerais pouvoir m'en servir après hihihi mdr!!
 j'aimerais pouvoir m'en servir après hihihi mdr!!  ...tu sais comme c'est fragile c'est p'tit bête
 ...tu sais comme c'est fragile c'est p'tit bête  ...
 ... 
  (en plus on voit bien qu'il galére a tenir deux pneus pour faire la photo, qu'il va bossé a Norauto l'habitude vas venir
 (en plus on voit bien qu'il galére a tenir deux pneus pour faire la photo, qu'il va bossé a Norauto l'habitude vas venir  )
 ) 

^^
 ^^ On ne reconnais même plus ma voiture ( en plus elle est blanche )
 On ne reconnais même plus ma voiture ( en plus elle est blanche )  Ce matin on va commencer à déneiger , si sa continue on pourra ouvrir une station de ski , pour sa je vais embaucher : ptite moutarde , sahnia ... soigne toi bien ma poule , tu sera d'attaque pour Noël et nouvel an
 Ce matin on va commencer à déneiger , si sa continue on pourra ouvrir une station de ski , pour sa je vais embaucher : ptite moutarde , sahnia ... soigne toi bien ma poule , tu sera d'attaque pour Noël et nouvel an  Bonne journée
 Bonne journée
 toute cette neige!! c'est trop bien, je veux aller dans le nooooooooord!!!
 toute cette neige!! c'est trop bien, je veux aller dans le nooooooooord!!!
 lol
 lol
 ^^
 ^^