J'ai pas vraiment accroché aux blousons steel (vert ou orange). Surtout comparés au bering impact placé à coté. Je l'ai trouvé bien meilleur sur tous les points: confort, polyvalence, plus de poches plus facilement accessibles (par exemple, une poche dont l'ouverture est située entre le tissu devant la fermeture, et la fermeture éclair -> plus besoin d'ouvrir à chaque fois son blouson pour prendre le porte feuille), etc. En bonus, contrairement aux autres blousons ayant le traditionnel bout de mousse dans la poche à dorsale, l'impact est déjà équipé d'une dorsale knox. Hop, pour 20€ de plus, on repart avec un blouson ayant une dorsale à 25€ intégrée.

Bon, j'ai pas vraiment de moto pour le tester en conditions réelles, mais là, je suis en train de le porter vu qu'il fait 10°C dans mon appart, et il convient bien à ce genre d'utilisation :wink:.

edit:
J'ai envie de refaire de la motooooooooo :pleure:
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

merci bernardo pour le compte rendu! :wink:

bonjour à toutes et à tous!!!! :)

ce matin je suis parti avant que la naige ne tombe :lol:
aujourd'hui c'est le grand jour, je déménage de bureau et surtout de ville.. fini le Bourget bonjour Créteil!!! :lol:

allez je débranche tout et je vous dis bonne journée et bon café! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coucou tout le monde

j'espère que vous allez bien...moi je suis dans le cosmos...cette nuit,j'ai eu de la fiévre et une forte toux....le docteur pense que c'est une bronchite mais comme je respire mal ....il attend demain...afin de voir si j'ai à nouveau de la fiévre....si c'est le cas, c'est direct aux urgences et on me fait passer le test de la grippe A....vraiment cette année n'en finit plus d'être merdique.....enfin je n'ai pas à me plaindre ,il y a plus grave dans la vie qu'un mauvais rhume.....

Sinon ça caille dans ch'nord!!!

bonne journée le fofo

Soigne toi bien, et pour te consoler, mieux vaut être malade maintenant qu'en été. De toute façon on ne peut pas rouler, alors ... 8)
Bientôt 2010, et de nouvelles perspectives en vue ... :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bon....le doct m'a rappelé....je dois aller faire le test de la grippe demain matin..et je dois rester cloitrer chez moi jusque lundi matin (une fois que j'ai les résultats , soit je serais en quarantaine si c'est la grippe A..et là je passerai les fêtes de noel toute seule , sans voir personne à déprimer :? (youpi! :? )soit ce n'est pas ça et je reprends le boulot lundi aprem....alors priez pour que ce ne soit pas cette connerie de grippe A.

bonne soirée le fofo

J'espère pour toi que c'est pas la grippe, c'est pas drôle Noël en solo .......
En tout cas soigne toi bien ..

J'ai quand même remarqué quelque chose aujourd'huit en allant au lycée à pied, la neige c'est beau mais c'est froid :lol: :arrow:
Vive les motards !!! V à tous!!

ben merde alors sahnia :? vraiment jusqu'au bout cette année... :?
dit nous quoi :wink:

psico a du etre content avec la circulation a Paris d'apres les infos :mrgreen: lol

+1 c'est beau la neige, c'est meme cool en pocket bike hihi :twisted: :lol: mes ca fait mal au cul a force :roll: :lol: vivement qu'il re-neige :D
bonne soirée fofo

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

promis..je vous tiens au courant

En tout cas, moi je ne fais pas le choses à moitié lorsque je passe une année de merde c'est jusqu'à la fin :lol: ....

Ce qui est sur , c'est que les courbatures ça fait trop mal...... :? , y aurait pas un masseur ou un kiné dans la salle ?? :wink: ..(je perds pas le nord quand même... :lol: ..)

Bref si tu es riche, kiné ou masseur....contactes moi MDR!!! :lol:

hihihi un post-il..... :lol: ou des signeaux de fumée entre les apparts sinon :lol: ....

le truc qui me fait marrer c'est que je ne suis pas sensée voir beaucoup de monde pour éviter la contamination si c'est la grippe mais demain matin je vais dans un labo pour le test...ça va être blindé de monde... :lol: c'est balot....mais moi je crois que c'est une bronchite

bizz

kent to kill a écrit : psico a du etre content avec la circulation a Paris d'apres les infos :mrgreen: lol
hé hé :lol:
ce matin je suis partis avant que la neige ne tombe :D
voir mon premier message de la journée :wink:
ça paye de ce lever tôt :lol:
mais ce soir en allant à la répètte j'ai eu droit à la neige :cry:

@bernardo: yep! ça me rapproche! 8)

@sahnia: arf vraiment pas cool :? :? :? courrage c'est bientôt la fin de l'année :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut fofo

Ce matin le sol est blanc Image je vais m'amuser à enlever la neige sur la voiture :roll: bonne journée , bon café psico :mrgreen: , et bon week-end

bisous de Mamy-Marie

@ sahnia soigne toi bien , on peut dire que tu aura bien fini l'année ... :?

Salut tout le monde :wink: ,

ça y est j' y suis arrivé !!!!!!!!! j ' ai bouclé tous les achats de Noël en une après midi !!!!

Débarrassé de tout ça ........

Bon courage à ceux qui taf, bonnes vacances à ceux qui en ont , bon rétablissement aux malades (sahnia59 :wink: ), moi j'ai fait le vaccin contre la grippe normale cette année , trop marre de la chopper tous les ans , en plus c' est offert pas ma boite .....

A part ça il neige par chez moi ce matin , mais comme j'ai 300 mètres pour aller au taf , pas trop d'excuses :mrgreen: :mrgreen: .

Tchao tout le monde.
Dernière modification par jvg le 18 déc. 2009, 13:32, modifié 1 fois.
Image

coucou les zami(e)s....bon ben ça y est ,je l'ai fait...le test de la grippe A.....ben autant vous dire que le test n'est pas agréable!!! :?

Aujourd'hui, je fais des allers-retoours entre mon lit et l'ordinateur lorsque j'arrive à ouvrir un oeil :wink: .....

en plus j'ai tellement mal au dos que j'ai l'impression que je vais crever!!!...donc je recherche toujours un masseur ou kiné à domicile (riche, beau...enfin bref vous connaissez mes critéres :wink: ... :lol: )

A bientôt le fofo....bonne journée sous la neige

riche, beau
Forcement si t'as des critères aussi difficiles ça va être dur ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Moi je regarde d 'abord la beauté intérieure chez les filles ...mais si en plus d'être moche la fille est conne,là c' est pas gagné :lol: :lol: :lol:
Image

jvg a écrit :Moi je regarde d 'abord la beauté intérieure chez les filles ...mais si en plus d'être moche la fille est conne,là c' est pas gagné :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
?

coolchti a écrit :
jvg a écrit :Moi je regarde d 'abord la beauté intérieure chez les filles ...mais si en plus d'être moche la fille est conne,là c' est pas gagné :lol: :lol: :lol:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »