Bon, j'ai pas vraiment de moto pour le tester en conditions réelles, mais là, je suis en train de le porter vu qu'il fait 10°C dans mon appart, et il convient bien à ce genre d'utilisation
 .
.edit:
J'ai envie de refaire de la motooooooooo :pleure:
 .
.

(youpi!
 (youpi!  )soit ce n'est pas ça et je reprends le boulot lundi aprem....alors priez pour que ce ne soit pas cette connerie de grippe A.
 )soit ce n'est pas ça et je reprends le boulot lundi aprem....alors priez pour que ce ne soit pas cette connerie de grippe A. 

vraiment jusqu'au bout cette année...
 vraiment jusqu'au bout cette année... 

lol
 lol 
  mes ca fait mal au cul a force
 mes ca fait mal au cul a force  
  vivement qu'il re-neige
 vivement qu'il re-neige 

^^
 ^^ ....
 .... , y aurait pas un masseur ou un kiné dans la salle ??
 , y aurait pas un masseur ou un kiné dans la salle ??  ..(je perds pas le nord quand même...
 ..(je perds pas le nord quand même...  ..)
 ..)

ou des signeaux de fumée entre les apparts sinon
 ou des signeaux de fumée entre les apparts sinon  ....
 .... c'est balot....mais moi je crois que c'est une bronchite
 c'est balot....mais moi je crois que c'est une bronchite ..c'est quoi un rang??? (je suis un peu inculte ce soir
 ..c'est quoi un rang??? (je suis un peu inculte ce soir  )
 )hé hékent to kill a écrit : psico a du etre content avec la circulation a Paris d'apres les infoslol

courrage c'est bientôt la fin de l'année
 courrage c'est bientôt la fin de l'année 
 je vais m'amuser à enlever la neige sur la voiture
 je vais m'amuser à enlever la neige sur la voiture  bonne journée , bon café psico
 bonne journée , bon café psico  , et bon week-end
 , et bon week-end
 ,
 , ), moi j'ai fait le vaccin contre la grippe normale cette année , trop marre de la chopper tous les ans , en plus c' est offert pas ma boite .....
 ), moi j'ai fait le vaccin contre la grippe normale cette année , trop marre de la chopper tous les ans , en plus c' est offert pas ma boite ..... 
  .
 .
 .....
 ..... ...
 ...  )
 )Forcement si t'as des critères aussi difficiles ça va être dur .......riche, beau

.
 . 

jvg a écrit :Moi je regarde d 'abord la beauté intérieure chez les filles ...mais si en plus d'être moche la fille est conne,là c' est pas gagné

coolchti a écrit :jvg a écrit :Moi je regarde d 'abord la beauté intérieure chez les filles ...mais si en plus d'être moche la fille est conne,là c' est pas gagné