besoin de votre aide

Salut a tous, comme certains peut etre le savent, je suis à la recherche d'un emploi depuis plus de 6 mois, et ne trouvant pas dans ma region, je me suis resigné à chercher dans toute la France.

C'est pourquoi je viens vous solliciter :

J'ai postuler dans une entreprise qui s'apelle Carrier Carrosserie à alençon, je voulais donc savoir si nos amis du 61 connaissait une personne qui travaillait la bas, pour aider un peu ma candidature.

J'ai egalement postuler à Retis solutions, à saint sulpice dans le 81. Donc pareil, si jamais quelqu'un du coin connait une personne de l'entreprise, si il pouvait parlé de moi sa serait vraiment géniale.

Merci d'avance à tous pour votre aide et à bientot

mickael
Image

mai je peux monter dans le nord, justement je cherche dans toute la france, dis moi en plus sa m'interesse.

Je voulais preciser, je recherche un emploi comme technicien methodes, j'avais oublier l'essentiel.
Image

technicien methode, c'est le gars qui vient après les personnes du bureau d'etudes, c'est celui qui dit si c'est faisable, et qui implante ensuite le poste de fabrication, mais on peut aussi s'occuper de la qualité en entreprise, ect... au niveau du domaine, normalement c'est l'automobile mais on peut utiliser nos competences pour d'autre domaines, merci a tous je vous tient o courant si il y a du nouveau
Image

bon grosse nouvelle aujourd'hui, vendredi dernier je suis allé à une rencontre entre ancien CRC et là un ancien dit comme quoi il a du boulot par dessus la tete, heuresement mon prof m'avait dit d'amené un cv juste au cas ou, du coup je lui ai donné.

mercredi aprem il m'apelle pour un rendez vous le lendemain à la carrosserie industrielle de l'ain à Bourg en Bresse à 10h.

j'y suis allé, et je devrais recevoir mon contrat en milieu de semaine. Je devrais commencé d'ici janvier, le temps que je trouve un appartement

Bref j'ai la peche !!!!
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »