Enfin des photos

Bon, chose promise, chose due, voila une photo de ma moto. C'est la bleue :P . La rouge, c'est le fazer de mon copain.

J'ai pas encore fait de modifs dessus, elle est telle que je l'ai achetée. Mais ca viendra surement (quand j'aurais plus de temps). Ah, si j'ai changé le kit chaine :lol: (gratos vu que j'avais la moto depuis moins de 2 mois).

Elle est belle, tout simplement :mrgreen:
Image

Et puis moi, sur ma belle moto :
Image
Image

bele moto effectivement .pour la rouge c pas un fazer mais plutot un fz
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

oui, un fz6, mais je croyais que c'était pareil. Tout le monde parle de la moto de mon copain en disant le fazer.

Sinon, merci à vous tous. Je trouve aussi qu'elle est belle, plus que la fz (faut pas que mon copain voit ce post :lol: ).
Image

c vrai que la er 5 et plus jolie a mon gout ais la fz6 developpe quand meme 98cv
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

c'est une 2002 ou une 2003 non? on dirait la mienne au niveau de la couleur c'est pour ça Cligne

Elles sont belles nos motos Cool
C'est une 2001 (juin). J'ai regardé la tienne, c'est vrai qu'elles se ressemblent et effectivement, elles sont belles nos motos :wink:

Sinon pour la couleur, c'est vrai que je préfère bleue, même si rouge ca va plus vite (il parait ^^). Et puis, comme je l'ai acheté d'occaz, on peut pas dire que j'ai eu le choix de la couleur. Mais j'en suis très contente.
Image

pareil c'est une occaz et elle aura ses 60000km ce week end, c'est une 2003

Seulement en ce moment, je lui fait quelques modifs...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »