N'empeeche que je devait etre le seul c** a etre sortie en moto

c"est donc toi que j'ai vue au camping pas loin du car

bon ok je :arrow:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

au pire fais une photo, mais d'après ce que tu dis tu dois pouvoir en mettre un.
Sinon niveau efficacité c'est top comme ca a été dit, visière fermée aucune buée.(Mais normalement c'est offert avec le casque, fin ca dépend peut-être des marques).
Image

je me rensiegnerai chez dafy samedi
en tout cas merci des conseil et des precision
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bonjour a toutes et a tous

j'ai recuperer ma kawette du garage (dafy moto) ils ont effectuer le changement du pneus avant
Image

et de l'arriere
Image

pour infos se sont des Bridgestone BT-45 avant et arriere
- prix de l'avant: 73.6 €
- prix de l'arriere: 80.9 €
chez dafy moto
en meme temps j'en ai profiter pour faire mon kit chaine
- prix du kit chaine: 100.22 €
toujours chez dafy

et quand ils ont fait tous sa ils se sont aperçu que les roulement de roue était naze de chez naze alors ils m'ont changer celui de l'arriere mais qui alait mieux prévoir de tous les changers
- prix du roulement: 8.40 €
encore chez dafy

et vue que je suis la je vais en profiter pour ajouter des photos de ma Kawette
Image
Image

oui mais je ne fonctionne pas encore comme il faut :lol: :lol:

je sait c'est prevu lors du changement du pot
un coup de ponçage et de peinture noir mat haute température et puis sa va le faire

Hello,
Sont chouette tes clignos ! Tu peux nous donner une reférence ?
Est-ce que tu nous a donné les prix pose et équilibrage compris ?
Jluc

les clignotants sont de chez dafy se sont les mini clignotant ovale
et les les prix que j'ai donner sont hors pose

c'est vraie que sa rend quand meme mieux
mais apres j'ai vraiment aucune idée de comment il faut faire et avec quoi
genre quelle type de papier de verre ou telle type de produit puis si il faut faire une peinture pour que sa devienne comma sa etc.
je sais se que vous aller dire regarde sur le fofo mais c'est ce que je vai faire

Salut leito !

ton saute vent est reelement efficace ? il est de ermax? a quel prix l'as tu acheter?

bonne journée! :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

salut hawaii87

le saute vent est efficace jusqu'a la nuque après c'est tous dans la gueule (comme si je n'avais rien)
ensuite je te confirme que c'est un ermax c'est le Fly Max est je l'ai acheter a 80.10 € chez dafy

voila
bonne fin de journée

belle kawette, moi je vois rien dans mes retro si je rentre pas les coudes et j'hesitais a investir dans les meme que toi qui sont vraiment chouettes

bin en faite pour voir correctement il faut decalé le coude mais bon sa reste une question d'habitude
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »