LA BELLE BLEU

JE SUIS ENTRAIN DE VOIR POUR UN PASSAGE DE ROUE, autrement , j'ai fait le strict minimum , retro carbone , petit clignotants , la bavette est passé à la disqueuse , et le phare a été remplacé par un phare de SV , bien plus jolie et plus puissant.
Dernière modification par ALPH69 le 12 mars 2007, 21:04, modifié 3 fois.

Tu peu nous mettre une photo vue de devant, je trouve que s'est une bonne idée le changement de phare :idea: ça m'interesse de le voir, peut etre pour le faire sur ma titine :wink:
Gagné de l'argent en surfant ?

==> €urobarre

ouai, pas mal,
mais perso, je préfère sans bulle, même si je me gèle ... pour preuve, cet après-midi,
j'ai été me faire une balade de 70 km, sous le soleil pourtant
j'suis rentrée avec mes gants d'été (euh, je l'ai cherché aussi hein), j'avais les doigts gelés, mais quel pied, quel bonheur que de rouler à moto

rhooooooooo, j'm'éclate de trop là 8)
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

ALPH69 a écrit :
DirtyCriket a écrit :oui et pour voire la bulle en plus.
Image

Je prendrai d autre photo afin de mieux voir
re-salut alpha, quelle hauteur fait ton saut de vent?

j'aurais plus vu la bulle pour éviter d'avoir à lutter contre le vents a 120km. Pareil que toi Angel, le week end dernier un beau soleil, mais c'était sans compter sur les nappe traitre de brouillard matinale, y'avait plus cas se réchauffer les doigts sur les carter du moteur.
Dernière modification par DirtyCriket le 14 mars 2007, 15:43, modifié 1 fois.
Image

SLT ,

Saut de vent Naked PUIG

- Finition remarquable
- Permet une meilleure protection au vent
- S'adapte sur toute moto disposant d'un phare rond de 200 mm
- Livré avec kit de fixation. Montage facile
- Hauteur : 340 mm
- Coloris : Noir, fumé, bleu, rouge, jaune, incolore

acheter sur le net www.vpcbike.com beaucoup moins chère quand magasin , tout compris 53 € livré en moins de cinq jours, en magasin c 'est au alentours de70 € - 90 €.

corsa_c_16s a écrit :Et le passage de roue c'est quoi exactement ?

C'est une sorte de garde boue tout près de la roue c'est ça ?
pas exactement , en fait c'est le carter situé au dessous de la selle qui est creusé qui a la forme de la roue , toi tu parle d 'un lèche roue mais c'est egalement ce que je recherhe..

leche roue :
Image

passage de roue :
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »