Re: ma kawette en cours de restauration !

Mon but était juste lui donnez un côté un peut plus jeune et plus massive mais sans forcément modifié la moto se que je pense que j'ai pas mal réussit puisque tous le monde arrive a savoir que sais un er5 mais légèrement modifié par si par la (car certains si le pouvais transformerais un er5 en bandit hornet ou je ne sais quoi) mais pas pour moi je veut montrez que je suis fière de mon er5 et maintenant peut vous dire que je ne rougit plus au bandit (oui surtout celui ! Sérieux quel merde se truc j'ai rouler 240 km avec se weekend bah sa vaut rien l'er5 est beaucoup plus sympa!)
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Salut a tous comme mon kdx est terminé je peut me repenchez sur la patiente er5 :twisted: .j'ai donc décidé de me penchez sur le côté sécurité de madame. Je parle donc du frein avant qui depuis le début me parrais bien légez pour celle si . Donc après plusieurs mois de réflexion sur se que je pourrais faire et surtout vu qu'il y a des promos sur un site de casse ou j'ai déjà commandé j'ai décidé de commande un nouveau maitre cylindre et étriez de frein . Mais pas d'er5 , je vais piqué celui de sa petite soeur l'er6 . A prioris sais du plug and play . Après rien ai sur pour l'étriez de frein donc comme je suis curieux je vais tentez et je vous tiens informez pour vous dire si sa peut être vraiment sympa a faire pour notre er5 ou pas^^

Deux petite photos juste pour dire que tous va bien hormis mon cable d'embrayage qui a cassez il y a 3 semaines :bigrin: .sinon il y a un mois j'ai du revendre mon kdx pour les impôts :triste: . mais pas dee panique ma caisse a outils ne va pas prendre sa retraite car j'ai trouvez un autre projet ! Et très inatendu . La moto devrais arrivé justement se soir ! Affaire a suivre et bien sur sa reste chez kawa !
Image
Image
La deuxième vous permet de voir mon petit paradis :D

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »