la kawette de kawette62

Voilà ma titine,
Les modifications : le support top-case fait avec une équerre soudée sur une plaque d'assemblage trouée.
Il y avait déjà 2 trous percés sur la poignée passager ( bizarrement pas centrés :shock: ) je l'ai ai utilisés pour fixer le support soudé par mon homme.
le tapis de selle antidérapant passager c'est en fait un tapis fond de tiroir (1.50€) qui est vraiment antidérapant. agrafé sous la selle.
Image
Mamie motarde

Re: la kawette de kawette62

Trés belle cette er5 avec ce bleu :lol: concernant les deux trous sur la poignée pasagé j'ai les même sur la mienne et aprés recherche il semblerais qu'ont roule avec des ancienne moto d'auto école et ces trous servais a fixé les protection contre les chute :-)

Re: la kawette de kawette62

C'est pas tellement l' embrayage boite qui morfle. Plutôt le cadre car toutes les protections sont fixé sur celui ci. Par contre toutes les ER que j' ai vu avait ces deux trous.
En revanche les motos type ER6 et cie morflent beaucoup plus au niveau de l' embrayage. Et ensuite il y à moto école et moto école!
mais je ne pense que cela soit d' origine, sinon Kawa devrait apprendre a percer droit ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »