La Kawettepicard

Bonjour comme promit je vous préssente ma kawette :o La mienne n'ai pas rouge ni bleu mes le fameux noire violine qu'on trouve pas a chaque coin de rue :lol: . Elle a ce jour 44000 km et toujours heureuse de sortire de tous les temps. Elle a aussi 10 ans moin que mois donc 12 ans.
3 eme propriétaire :roll: . Le 1er je pense que c'étais un bon rouleur le deuxième la acheté en concession et me la revendu moin d'un ans , en sa possession et parcouru que 1000 KM papier en preuve :top: au prix de 1200

Du cous me voila avec ma kawette un bridage 34ch a l'arrache ba oui, il y a que l'aiguille qui est en version 34 mais chut je vous est rien dit :mrgreen:

Au début c'étais sa
fourreau fourche et brossillon peint en noir pot ixil amortisseur arriérè changer
Image

et a l'heur actuelle sa ressemble plus a sa
Image

Intérieur des jante peint en noire comme l'intérieur des support cale pied arrière . Sabot de ER6 merci a votre forum pour l'ide :oops: guidon de xj6 personnellement sa change tous . Grille dans les hécoque de carters sans oublier carter allumage polis comme la ligne d'échappement ,qui ma surpris car elle est en l'inox pour un modelle 2002 donc sur-mans changer par l'enceint proprio 8)
Dernier modif a faire pour les mois qui arrive purgé et remplacer le liquide de refroidissement regarder l'etat des bougies et faire repeindre le réservoir car il a un défaut de teint quand le soleil brille :soleil:

Et pour finir petit photo de moi sur kawette
Image

Re: La Kawettepicard

A oui deux vilaine faute merci d'avoir corrigé :lol: . J'ai oublier de dire quelle a aussi la carter chaine changé et signée bosozoku en autocollant sur le bras-oscillant. Pour les autre modif je pense pas. Les rétro je les garde au moins on voie qui arrive derrière soie . Peut être un support plaque dans l'année mais comme j'aime pas être repeint sa me dit pas tros et pourquoi pas une selle confort ci une bonne occasion ce présente

C'est peut être un modèle 2001 comme elle est de février 2002 ;) . Pour les soucis sa vas en 1 ans et quelque mois chez u que le câble d'accélérateur et de stater qui on casser et mécaniquement je fais confiance a la solidité légendaire des ER5 , il faut pas oublier que cette année il en na une qui a fais l'hivernal moto journal sans aucun problème alors que des honda et bmw on laisser des plume :lol: . Pour les platine c'est frais j'y est pas penser tampie je le roulerai avec les jambe écarter :mrgreen:

JEREM02130 a écrit :C'est peut être un modèle 2001 comme elle est de février 2002 ;) . Pour les soucis sa vas en 1 ans et quelque mois chez u que le câble d'accélérateur et de stater qui on casser et mécaniquement je fais confiance a la solidité légendaire des ER5 , il faut pas oublier que cette année il en na une qui a fais l'hivernal moto journal sans aucun problème alors que des honda et bmw on laisser des plume :lol: . Pour les platine c'est frais j'y est pas penser tampie je le roulerai avec les jambe écarter :mrgreen:
Je sait pas si je l' ai ce MJ. Si oui et que c'est bien précisé un scan pourrait être sympa ...

Tu l' as chopé où ton dessus d e chiottes ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Merci pour le sabot de l'er6 je ne peut pas le monter plus haut car après sa fais mauvais ménage avec les tube d'échappement :? La couleur c'est vrais que j'aime bien :shock: en plus elle revient a la mode avec yamaha et c'est MT09 et 07 qui reprend des noir qui tire sur un léger violet :oops: . Pour information le réservoir pare demain en peinture remise en état et une couronne de laurier avec le K de Kawasaki va prend place au dessus du bouchon de reversoir :-)

Pourquoi pas une lunette de chiottes ? Cela aurait été une belle vengeance ! :mrgreen:

Oui les petites Yamaha ( versions STREET RALLY ) sont sympa ! La couleur je la trouve un poil sombre.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »