Bonjour à toutes et à tous,
Une 'tite présentation en image...de nos montures et de nous 2.
Melle 26 ans, ER5 de 2004...
Mr 30 ans, Thundercat 2000...
Pour tout les deux c'est nos premières motos neuves, sinon mon homme a "roulé" sur zzr600, monster6, rst1000, r1 2000, r1 2003, r1 2004, vfr carat.
On aime :
La campagne, la moto, les voyages, la rando, plein plein de choses encore...
On aime pas :
Passer son temps au taff, les c..., les gens qui ne sont pas de bonnes intentions...
On bosse tout les deux et en ce moment un dans le berry & l'autre RP... encore pour quelque temps... fait c....
Voici 1 photo des montures lors du tour de 3 semaines en Corse & 1 de nos 2 sem en espagne...
Nos projets : des voyages encore, encore, encore... du circuit...mais c cher et faut une monture spéciale pour...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... go9zan.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... x33ufz.jpg
Bonne semaine à tous, et il faut penser que même s'il pleut...le soleil sera là le prochain W-end... j'espère...
Ca c'est de la présentation .
Manque plus qu'à voir vos têtes et ce sera complet .
J'ai fait La Corse début Juin , trop bien par contre j'sentais bien que ma machine manquais de patate .
A bientôt .
J'ai fait La Corse début Juin , trop bien par contre j'sentais bien que ma machine manquais de patate .
A bientôt .
hhooolllaaaa dit donc ta monture arrive encore à avancer avec tout le packtage que tu lui a mise dessus.
bienvenue à toi et ton homme sur le fofo

Bonjour foxa,foxa a écrit :Ca c'est de la présentation .
A bientôt .
Pour te dire on a fait toutes les routes de l'ile et vaut mieux 1 ER5, qu'un T4... pour la promenade et la découverte... pas besoin de patate, mais du couple et de la "souplesse" et je peux te dire qu'on a fait toucher les repose pied plus d'une fois dans les virolos !!!
En tout cas pure souvenir... trop bon trip.
The Simple Life or The Pintade Power...
Thundercat 55Mkm
ER5 10Mkm
Thundercat 55Mkm
ER5 10Mkm
Pour faire toucher les reposes pieds , je pense que tout les motards l'ont fait en Corse ( c'est comme un grand terrain de jeu )
Mais manque de pêche quand même .
Super souvenir en tout cas .
Mais manque de pêche quand même .
Super souvenir en tout cas .
divano a écrit :hhooolllaaaa dit donc ta monture arrive encore à avancer avec tout le packtage que tu lui a mise dessus.
Pour la Corse c'était chaud avec le poid et la cale du bateau bien huilée !!! et puis un peu de vent de côté...
Il faut savoir que je venais juste (1 mois) d'avoir le permis et juste fini le rodage...
Thundercat 55Mkm
ER5 10Mkm
Thundercat 55Mkm
ER5 10Mkm
ça tombe bien on va 2 semaines au Maroc en septembreMarie a écrit :Bienvenue à vous deux,belle présentation, et moto bien équipé pour faire un"Raid- Aventure"
V

Thundercat 55Mkm
ER5 10Mkm
Thundercat 55Mkm
ER5 10Mkm