kawette normande

salut a tous c'est ici qu'on détaille nos er5 donc au tour de ma kawette de se présenter:

elle est rouge!
de 2004 elle a 40000km, je l'ai acheter 1500euro +500euro de réparation!

alors c"est ma 1ere je suis jeune permis , elle est donc bridé en 34cv.

sinon elle fait un son magnifique grasse a son pot mivv, l'ancien proprio y a installé un néon rouge au dessous et des cligno led (très esthétique)... :)

bref place au photos:
Image
Image

j'en rajouterais plus tard si vous voulez ;)

merci,

la elle est au garage mais dès que je la récupère je la prendrais de nuit avec le néon. ;)

sinon les 500e je parle de mon petit souci actuelle au niveau de mon carburateur, de l'aiguille tordu + tte les petites opérations (vidange plaquette...etc) a faire.

gat27 a écrit :sinon les 500e je parle de mon petit souci actuelle au niveau de mon carburateur, de l'aiguille tordu + tte les petites opérations (vidange plaquette...etc) a faire.
Ben oui, excuse-moi !! Pas réveillé, je n'avais pas fait le rapprochement :-)

désolé je n'ai recuperé ma moto que la semaine dreniere apres j'ai pas ue trop de temp, mais voici quelque photo de plus de ma kawette:
Image
Image
Image
Image
Image

pas facile de prendre une photo dans un endroit sombre pour avoir l'effet du néon mdr.

Faut aimer le néon, ça donne un style ; par contre, ton pot est magnifique.

Mais au fait, dis-moi comment tu fais pour prendre autant d'angle sur tes deux premières photos ? Y a rien qui frotte ?

:dehors:

Oui tu sors Féodal :D

Dis-moi il est installé où le néon ? Parce que sur les collecteurs ça doit pas tenir longtemps... ^^
Moi j'aimerais bien mettre un néon blanc pour faire comme une "aura"... je vois trop le truc en mode Tron sur l'autoroute :mrgreen:

Il est installé sur la barre qui tien le tambour.
Ps : J'adore les jantes en noir. Ta kawette me rappel trop la mienne, je suis nostalgique...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »