Le ER5 en cours de resto.
http://img833.imageshack.us/i/1002650.jpg/
http://img833.imageshack.us/img833/729/1002659m.jpg
http://img832.imageshack.us/img832/7088/1002657.jpg
si tu pouvais redimensionner tes images en 800 x 600 (tu as l'option sur imageshack sa serai geniale)
Bon je me suis permis de le fairemotard26 a écrit :si tu pouvais redimensionner tes images en 800 x 600 (tu as l'option sur imageshack sa serai geniale)

En tout cas elle en jete la petite

si je peux me permettre quelques commentaires:
la peinture est chouette, dommage que tu as une virgule horrible sur le reservoir :s
j'aime beaucoup les repose pied en alu
les écopes sont ideuses !
moteur noir mat terriblement terne
silencieux pourris :s
il reste quelques trucs a faire pour la rendre encore mieux
la peinture est chouette, dommage que tu as une virgule horrible sur le reservoir :s
j'aime beaucoup les repose pied en alu
les écopes sont ideuses !
moteur noir mat terriblement terne

silencieux pourris :s
il reste quelques trucs a faire pour la rendre encore mieux

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Franchement j'adore. Elle est vraiment superbe. Particulièrement le feu arrière. Juste dommage pour la ligne d'échappement. Même si le silencieux est sympa il lui faudrait un petit ponçage (à la ligne). Manque aussi un petit retro à droite et un petit truc au niveau des jantes (liseret, peinture ... je sais pas trop)
Et comme l'a dit momoracing, le moteur noir matte est pas super. Si tu l'avais laissé gris il aurai bien été avec les jantes et si tu l'avais peint en brillant ou satiné il aurais été avec ta peinture. Là c'est vrai qu'il est un peu terne.
Sinon, l'ensemble est vraiment sympa!
Et comme l'a dit momoracing, le moteur noir matte est pas super. Si tu l'avais laissé gris il aurai bien été avec les jantes et si tu l'avais peint en brillant ou satiné il aurais été avec ta peinture. Là c'est vrai qu'il est un peu terne.
Sinon, l'ensemble est vraiment sympa!
Bonsoirrrr ! Alors premièrement, sympa comme travail ! il y a certains points susceptibles de plaire à certains, et déplaire à d'autres.. mais j'ai une question qui ne peut absolument pas rester sans réponse ! !
Ce feu arrière ? C'est de ou ? de qui ? de quand de quel modèle ?
Tu as du changer les carénages arrières également ou ce sont les origines modifiés ?
Merci d'avance et bonne route ! V
Ce feu arrière ? C'est de ou ? de qui ? de quand de quel modèle ?

Tu as du changer les carénages arrières également ou ce sont les origines modifiés ?
Merci d'avance et bonne route ! V
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
UP !
Pas de réponse ? ^^
S'il vous plaiiiiiit
..comment a été conçu l'arrière ?
VVV
Pas de réponse ? ^^
S'il vous plaiiiiiit

VVV
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
PASSAGE DE ROUE ER5
#9Bonjour à tous et merci pour vos commentaire!
Il est vrai qu'il en faut pour tous les gouts, tant mieux pour ceux qui aime; et ceux qui ne trouve pas la brelle à leurs gout: ne vous sentais pas obligé d'envoyer un poste pour me le faire savoir, car à part me blesser ca ne changera pas la peinture.
pour toi mahdam je te repond enfin,c'est de moi!
J'ai crée ce passage de roue car il n'en existe pas!
La coque est d'origine et je me suis arraché les cheveux pour faire que le montage soit le plus simple possible, afin que je puisse en vendre à ceux que ca interesse(si pas interessé inutile de faire des commentaire mechant sur le look, merci).
il me reste encore de la mise au point avant d'en produire d'autre, j'espere le finir avant fin septembre.
merci encore à toi mahdam pour ton attention ce qui prouve que je suis la bonne voie!
Il est vrai qu'il en faut pour tous les gouts, tant mieux pour ceux qui aime; et ceux qui ne trouve pas la brelle à leurs gout: ne vous sentais pas obligé d'envoyer un poste pour me le faire savoir, car à part me blesser ca ne changera pas la peinture.
pour toi mahdam je te repond enfin,c'est de moi!

J'ai crée ce passage de roue car il n'en existe pas!
La coque est d'origine et je me suis arraché les cheveux pour faire que le montage soit le plus simple possible, afin que je puisse en vendre à ceux que ca interesse(si pas interessé inutile de faire des commentaire mechant sur le look, merci).
il me reste encore de la mise au point avant d'en produire d'autre, j'espere le finir avant fin septembre.
merci encore à toi mahdam pour ton attention ce qui prouve que je suis la bonne voie!

PAREIL !!!!
pour le cul ! je suis Fan, il me faut la même chose !! si tu peut nous le vendre ou faire un tuto j'suis prenneur, même s'il y a pas mal de bricolage a faire dessu.
Ryû
pour le cul ! je suis Fan, il me faut la même chose !! si tu peut nous le vendre ou faire un tuto j'suis prenneur, même s'il y a pas mal de bricolage a faire dessu.
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
idem je voulait faiure un passage de roue mais flemmingite aigue !
si tu pouvvais faire de moulage du tien et nous les vendre ça serais nikel
sinon je quiffe bien tes écope
si tu pouvvais faire de moulage du tien et nous les vendre ça serais nikel

sinon je quiffe bien tes écope

nico
passage de roue
#14Bonjour,
Je suis en mesure de fournir en petite quantité des passages de roues de ER5 premier modèle. Attention ces passages de roues ne sont pas compatibles avec les derniers modèles et aussi des écopes.
En vue des prix des matières premières pour faire le modèle, le moule et les pièces je suis obligé pour amortir de vendre mes passages de roues 150 euros avec feux arrières et frais de port inclus.
Si vous êtes interessé prenez contact par MP.
Je mettrai prochainement des photos dans la partie annonce du site
P.S : si ca ne vous interesse pas ou que vous trouvez ca trop cher inutule de répondre à ce poste de manière désagréable ou négative car je ne baisserai pas le prix, j'ai pas pour habitude de donner de l'argent.
Merci de votre compréhension.
Je suis en mesure de fournir en petite quantité des passages de roues de ER5 premier modèle. Attention ces passages de roues ne sont pas compatibles avec les derniers modèles et aussi des écopes.
En vue des prix des matières premières pour faire le modèle, le moule et les pièces je suis obligé pour amortir de vendre mes passages de roues 150 euros avec feux arrières et frais de port inclus.
Si vous êtes interessé prenez contact par MP.
Je mettrai prochainement des photos dans la partie annonce du site
P.S : si ca ne vous interesse pas ou que vous trouvez ca trop cher inutule de répondre à ce poste de manière désagréable ou négative car je ne baisserai pas le prix, j'ai pas pour habitude de donner de l'argent.
Merci de votre compréhension.
Ca me botte bien cette affaire, par contre, au niveau du montage comment ca se passe y'a du bricolage a faitre ?
et pourquoi tu dit pas compatible avec les derniere Kwette ?
et pourquoi tu dit pas compatible avec les derniere Kwette ?
Les freins c'est pour les lâches...
si il y a un moyen de monter ce cul de fou sur une kawette de 2005, je tele prendrais!
Pourquoi ne serais ce pas compatible?
Pourquoi ne serais ce pas compatible?
au pire hombré tu prend tu modifie les fixettes pour la tienne 
pour ma part je t'en commande un dès que tu as la possibilité de m'en fournir un
pour ma part je serais preneur en contre rembourssement a 160 FDPin
et je ferais un moulage pour avoir deux passage de roue un comme ça et un autre pour faire un cul style R1
mais pour ma part tu peux envoyé la fabrication du mien
je verrais en fonction de travail pour les écopes

pour ma part je t'en commande un dès que tu as la possibilité de m'en fournir un

pour ma part je serais preneur en contre rembourssement a 160 FDPin

mais pour ma part tu peux envoyé la fabrication du mien

je verrais en fonction de travail pour les écopes

nico
passage de roue er5
#19pour les ecopes je les aient faite sur mesure, j'en ai deja produit pour un pote ca ce monte sur tout modele, si ca interesse qlq'un j'ai un jeu en stock contre une centaine d'euros frais de port inclus.
je suis encours de fabrication du meme style de passage de roue pour les modele plus recent car les points de fixation et la forme de la coque arrière est totalement diferent.
pour le montage, je fournis le passage de roue avec une notice de montage, mais le sacrifice du passage de roue d'origine est obligatoire.
je suis encours de fabrication du meme style de passage de roue pour les modele plus recent car les points de fixation et la forme de la coque arrière est totalement diferent.
pour le montage, je fournis le passage de roue avec une notice de montage, mais le sacrifice du passage de roue d'origine est obligatoire.
pieces poly
#20Je suis aussi en mesure de fournir des gardes boue avant qui envelope les tubes de fourche, comme monter sur la moto mais c'est pas tres visible sur les photos et pour ceux que ca intéresse je termine le moule de capot de selle pour kwette premier modele (pas compatible avec les dernieres car pas dutout mais pas dutou la meme forme.)