bonjour a tous
je me suis séparer de ma petite Kawette pour acheter un fj, et après 3 semaine d'attente j'ai enfin pris possession de mon fj

il s'agit donc d'un Yamaha FJ 1200 ABS de 1993
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je suis désolé d'être partis du monde de la Kawette mais j'ai craquer sur cette jolie mamie
mais je vous rassure je ne disparais pas pour autant du fofo
je reste pour vous lire et pour mettre des petite com de temps en temps
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

momoracing a écrit :je n'aurais pas investi dans quelque chose de si vieux et dépassé physiologiquement, mais bon, chacun son choix ;)
tout est dit :mrgreen:

non plus sérieusement, c'est une chouette moto faite pour la route et confortable qui plus est
après les gout et les couleur (vous connaissez la suite :wink:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

merci coolchti
y'a un problème avec la boite sur ces machine la ?

parce que celle que j'ai, la boite a l'air d'être bien
pas de vitesse qui claque ou qui on du mal a passer

Je la trouve sympa moi cette mamy!
Ce que j'adore sur les anciennes Yam c'est leur feu arriere un peu carré genre faucon millénium c'est cool :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

mes première impression
moto très souple (par rapport a l'er5)
une impression de stabilité largement supérieur a l'er5, surtout dans les courbe rapide.
le poids de 270 kg on s'y fait assez vite sur quand on roule, ou la le poids se fait oublier vite fait, c'est surtout dans les manoeuvres que c'est beaucoup plus dur a manier

sinon le pas top
les ampoule arrière qui ne sont pas super accessible
les ampoule avant ou la faut pratiquement tous démonté pour y accédé

sinon moto super facile a conduire qui consomme largement plus que l'er5 mais qui se rattrape par sont confort et la pêche moteur passer les 6000 tr/min

bref je ne regrette pas
maintenant a voir le temps
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »