Dites bonjour a ma ptite !

Alors elle est de décembre 2005, a 22600 km, je l'ai payé 1800e dans un garage.
La dernière proprio était une femme (j'ai l'impression qu'elle en a pris soins :o), et elle l'avait elle meme achetée a une moto école.

Je vous met des photos du jour de l'achat
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Voila, pour l'instant j'ai surtout envie de rouler, mais surement que j'apporterai de petits changement par la suite.

PS : Vous aimez bien les rétros ? On m'a fournis ceux d'origines avec, mais j'ai laissé ceux la que je trouve pas mal (y a juste un ptit problème d'amperage je crois, ils clignotent trop vite)

sympa la kawette pour té retro il sont cool mais s'y il clignote tros vite c'est parceque c'est des led dedant il faut que tu change ta centrale clignotante, j'ai eu le même probleme avec mes cligno ++
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Jolie Kwette Ils clignotent trop vote car c'est probablement des LED
Je te conseil de changer ceux de l'arrière par des Cligno a LED également (pour tout avoir en LED) et installer une centrale Cligno spéciale LED ca coute 7€ et ca rétablie la bonne vitesse de clignotement.

Faut savoir pour info que même si un cligno a LED est homologué, la vitesse de clignotement fait partie de l'homologation (elle est règlementé sur une plage), donc s'isl sont trop rapide, il ne son plus homologué. (idem s'ils sont a moin de 12Cm de l'entraxe du phare.)
Heureusement, les flics, ne connaissent pas toujours aussi bien que nous les règle d'homologation. et se limite aux inscription.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Re: Dites bonjour a ma ptite !

Gaz57 a écrit : PS : Vous aimez bien les rétros ? On m'a fournis ceux d'origines avec, mais j'ai laissé ceux la que je trouve pas mal (y a juste un ptit problème d'amperage je crois, ils clignotent trop vite)
tu as des rétros qui clignotent, toi :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A part ça (chuis juste un peu moqueuse :lol: :lol: ), très jolie ta kawette ("ma mienne" aussi était noire :love: :love: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Re: Dites bonjour a ma ptite !

ryushirow a écrit :Jolie Kwette Ils clignotent trop vote car c'est probablement des LED
Je te conseil de changer ceux de l'arrière par des Cligno a LED également (pour tout avoir en LED) et installer une centrale Cligno spéciale LED ca coute 7€ et ca rétablie la bonne vitesse de clignotement.

Faut savoir pour info que même si un cligno a LED est homologué, la vitesse de clignotement fait partie de l'homologation (elle est règlementé sur une plage), donc s'isl sont trop rapide, il ne son plus homologué. (idem s'ils sont a moin de 12Cm de l'entraxe du phare.)
Heureusement, les flics, ne connaissent pas toujours aussi bien que nous les règle d'homologation. et se limite aux inscription.
Ok, merci pour les infos ! :top: ce sera ma première modif' je pense (cligno arrières LED + centrale cligno LED)
mapi04 a écrit : tu as des rétros qui clignotent, toi :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A part ça (chuis juste un peu moqueuse :lol: :lol: ), très jolie ta kawette ("ma mienne" aussi était noire :love: :love: )
Mais c'est que ça chambre en plus :mrgreen:
T'as raison, mais bon au final on avait compris ce que je voulais dire, enfin je crois :lol:
PS : Les noires c'est les plus belles tfaçon ...
Dernière modification par Gaz57 le 26 avr. 2010, 20:45, modifié 1 fois.

Slt très belle moto et les rétros sont originals !
oui mais les rouges vont plus vite :moto4: :moto4: :moto4:
Sa reste à voir ! :mrgreen:

Bon ben a peine 1 mois plus tard je reviens avec des modifications sur ma ptite ... je sais pas si ça plaira, c'est un style que j'ai nommé "glissade gauche" :oops:
Image

On m'a parlé de la solidarité du motard ... celui qui roulait devant moi a raté son virage, ben du coup, j'ai été solidaire ! :lol:

Plus sérieusement, ouai en gros le gars était genre 200m devant moi : il attaque un virage, il sort de mon champs de vision, j'entre a mon tour, je le voit aller droit vers le fossé ... du coup je tourne la tete et je décélère, perdant tout l'angle que j'avais et me dirigant droit vers le fossé moi aussi quelques mètres apres lui.

Aie, enfin pour le coup je m'en sors bien, une legere brulure au coude (du au frottement a l'interieur du cuir je pense car il n'est pas déchiré) un coté bien arraché au niveau de la hanche (huhu le cuir étant un poil trop grand, il s'est levé) mais vraiment rien de grave.
Le collègue devant moi lui s'est un peu fait mal au genou, j'en sais pas +

On a soigné ça et on a fini la balade (300 bornes), ma ptite a bien roulé.
Putain, j'ai raconté ma vie, alors qu'a la base je voulais vous montrer de plus pres les degats et demander conseil, mais la j'ai plus le temps, je fais ça plus tard/demain :|
:arrow:

Merci pour vos messages ;)
C'était dimanche matin moi aussi, et oui Momo comme tu dis, plus de rayures que de casse, ouf !

Voila, j'avais passé un ptit coup dessus, histoire de voir vraiment les dégats
Image
Sur cette photo et avec ce soleil couchant, on y verrait presque rien :lol:

Par contre, vu de plus pres ...
Image
Image
Image

Bilan :

-Coté gauche rayé (y compris compteur et poignée et cale-pied) -> je fais tout repeindre ?
-Rétro gauche cassé (donc cligno aussi :lol:) -> C'était des cligno a LED dans les rétro, et j'avais pas de centrale donc ça clignotait trop vite, je pense acheté de nouveaux rétros et des petits cligno ampoules histoire que ça fonctionne comme il faut
-Fixation de phare gauche tordue, vitre de phare fissurée (position, croisement et route fonctionnent) -> Hum, ça se redresse ce truc ? Ou je chope le tout a la casse
-2 fixations du carénage arrières gauche cassées -> Hum la, je pense que y a moyen de refaire ça, mais j'ai besoin de vous pour le "comment" :lol:
-Ptite claque au sélécteur, il est super bas, mais les vitesses rentrent bien et pas de probleme non plus pour le point mort -> ça se régle, ça se retord ?
-Béquille latérale branlante, ça me fait peur :lol: -> Bon bah ça doit se resserer, ou pas.

Si vous voyez d'autres choses sur les photos, dites moi.

Bon sinon la moto démarre sans problème, rien ressenti en la roulant, les niveaux sont bons j'ai rien perdu... je m'en sors plutot bien finalement :lol:

Ben tu t'en sors plutot bien de ta glissade :|
Le plus dangeureux dans la chute c'est l'obstacle qui met souvent un point final au véhicule et malheureusement bien souvent au pilote :?

Je te conseillerai les pares carters parce que un bloc optique ou des clignotants c'est pas trop méchant, mais un carter ou la pompe à eau... là ça serait plus délicat :roll:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »