Merci pour vos messages

C'était dimanche matin moi aussi, et oui Momo comme tu dis, plus de rayures que de casse, ouf !
Voila, j'avais passé un ptit coup dessus, histoire de voir vraiment les dégats

Sur cette photo et avec ce soleil couchant, on y verrait presque rien
Par contre, vu de plus pres ...
Bilan :
-Coté gauche rayé (y compris compteur et poignée et cale-pied) -> je fais tout repeindre ?
-Rétro gauche cassé (donc cligno aussi

) -> C'était des cligno a LED dans les rétro, et j'avais pas de centrale donc ça clignotait trop vite, je pense acheté de nouveaux rétros et des petits cligno ampoules histoire que ça fonctionne comme il faut
-Fixation de phare gauche tordue, vitre de phare fissurée (position, croisement et route fonctionnent) -> Hum, ça se redresse ce truc ? Ou je chope le tout a la casse
-2 fixations du carénage arrières gauche cassées -> Hum la, je pense que y a moyen de refaire ça, mais j'ai besoin de vous pour le "comment"

-Ptite claque au sélécteur, il est super bas, mais les vitesses rentrent bien et pas de probleme non plus pour le point mort -> ça se régle, ça se retord ?
-Béquille latérale branlante, ça me fait peur

-> Bon bah ça doit se resserer, ou pas.
Si vous voyez d'autres choses sur les photos, dites moi.
Bon sinon la moto démarre sans problème, rien ressenti en la roulant, les niveaux sont bons j'ai rien perdu... je m'en sors plutot bien finalement