Les nouvelles aventures de Tigroo

Voilà, suite du dernier épisode comme on dit

Je me retrouve à nouveau sans moto et mal partout. Je met l'accent sur l'importance de l'équipement, ne le sous-estimez jamais!!

Résumé : en rentrant du taff ce soir, j'étais quasi arrivée chez moi et j'ai cartonnée. Un piéton qui traverse à l'arrache, ça m'a distraite on va dire et la voiture de devant a pilé. Le freinage d'urgence n'a pas marché, surement du à la pluie givrante au sol (oui il a neigé toute l'après-midi) bref l'avant se bloque, je glisse je tombe et la moto fini sa course sous la voiture.

Bilan moto en réparation et moi aux urgences jusqu'à minuit.

Gros trauma au genoux droit, arrêt de 3 jours pour repos obligatoire. sinon ça va mais le moral n'y est pas du tout.

(Encore heureux la voiture n'a que quelques rayures, pas de constat tout le monde rentre chez soi)

Faites très attention et surtout en ce moment à cause de la météo.

A pluch mes zami(e)s du fofo :cry:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

soigne toi bien et revient en pleine forme avec ta kawette toute propre qui sort du medecin

PS: je n'était pas le seul a etre sortit avec Kawette hier et sous la neige en plus

bon retablissement
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Pas de bol, le prncipal, est que tu n'aies rien de grave.
Bon courage, et bon rétablissement :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

soignes toi bien, et refais toi une belle petite moto :wink:

apres rouler l'hiver demande beaucoup, beaucoup de prudence...
a tel point que c'en est meme penible parfois... ca glisse, tu y vois rien, tu gèle ou tu es trempé, les caisses te speedent et te collent, parfois tu es contraint de rouler moins vite que les voitures car zero adherence, les voitures te voient encore moins car pluie, buée, neige...

bref c'est pas toujours la fete, voire parfois franchement dangereux :?

beaucoup de moto restent au garage l'hiver, c'est pas pour rien...
pour les courageux (ou ceux qui ont pas le choix) prudence prudence prudence...

bon retablissement a toi :?

tin, mais qu'est ce que tu as encore foutu toi ?? :shock: :shock:

Mais t'es pire que moi j'hallucine !! :rire::rire::rire::rire::rire:

Aller, courage la ptite miss, si tu veux jeudi je descend sur Paris, je pourrais faire un coucou ou te prêter ma selle :)

Bisous la Miss 8)

:shock:
ma pauvre tigrounette :cry:
t'as vraiment pas de bol :?

allez courrage et bon rétablissement :wink:
leito a écrit : PS: je n'était pas le seul a etre sortit avec Kawette hier et sous la neige en plus
non j'y étais aussi et j'avais bien l'impression d'être seul au monde dépassé l'aéroport CDG direction le chn'ord :lol:

@sheene : je te rejoint à 100% c'est exactemen,t les impressions que j'ai eu hier :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psycho j'ai souvent le role du vieu con rabat joie moralisateur ici :?

mais c'est tellement vrai, puis si ca peut eviter quelques accidents aux plus jeunes, ben tant mieu...

celui la se finit bien , c'est l'essentiel :wink:

ah zut pas de bol :?
tu veux rattraper ptite moutarde c'est pas possible :roll: :mrgreen:
heureusement tu n'es pas "trop" blessé :P :wink:
sympa aussi de pas avoir de constat car l'assurance moto quand tu es jeune ... vaut mieux évité d'aller les voir :roll:

et ton équipement moto alors? il est encore humide? :roll: :lol:
soigne toi bien!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ah merde, vraiment pasde chance ! je te souhaite bon courage et prompt retablissement miss !!!! :bizou:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Merci, merci à tous c'est très très gentil ça me fait plaisir.

Oui décidément je les collectionne, il me manquait plus que ça là en ce moment.

C'est sur que c'est pas la bonne période pour les 2 roues, si j'avais une voiture je la prendrai pour aller au taff mais ce n'est pas le cas :? c'est le prochain achat, mais c'est pas le même prix qu'une bouteille de champ^^ les caisses en plus y a le contrôle technique l'assurance et tout, déjà si je m'en sors financièrement avec la moto je m'estimerai heureuse!

Maxi prudence sur verglas neige et autre connerie, en plus la visibilité de nuit aie aie aie....

L'équipement ben ça se voit qu'il a une chute en plus, c'est le casque qui m'inquiète. ça coût cher et je ne sais pas si y a besoin de changer ou pas. Jme suis explosé la gueule par terre....

Un gros bizoo à tout ceux qui seront sur la route tout l'hiver, et un autre gros bizoo aux autres :mrgreen:

Je retourne m'allonger, V

Si le casque à touché quoi que ce soit et qu'il y a eu un petit choc :arrow: à changer

C'est toi qui le dis "Je met l'accent sur l'importance de l'équipement" :P
Le casque c'est hyper important

Greg32 a écrit :Si le casque à touché quoi que ce soit et qu'il y a eu un petit choc :arrow: à changer

C'est toi qui le dis "Je met l'accent sur l'importance de l'équipement" :P
Le casque c'est hyper important
Ouaip, c'est bien ça le problème :? en plus il est quasiment neuf. Il y a que des petites rayures mais bon y a eu un choc quand même donc surement a changé. Je vais m'arranger avec le père noël et le banquier :mrgreen:
C'est trop bien les ordinateur portable sur les genoux

V
Répondre

Revenir à « Général »