Suite à des propositions de la part d'un ami du forum Z750, la FFMC a répondu définitivement NON à toute manifestation potentielle en région parisienne.
Voici le message que nous lançons à tous les motards de la RP :
J'en appelle à tout le savoir et toute la connaissance de chacun pour pouvoir organiser ça. (appelle aux médias, préfecture, etc...) Si quelqu'un peu faire ça, merci de me tenir informé.
Moi je vais voir de mon coté pour rameuter le plus de monde possible... Tout comme vous ferez!
Donc voici la date que je propose : DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008 à 14h rassemblement face à BERCY aux escaliers !! (Pour ceux qui connaissent, même lieu de rassemblement que la ballade de Noël.)
Merci de prévenir tous les autres forums, vos potes, vos familles et tous les motards que vous pouvez croiser pendant vos ballades!!
AUCUNE EXCUSE TOLEREE
sauf un orteil cassé
arf, c'est le jour de mon concertTigroo92 a écrit :
Donc voici la date que je propose : DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008
AUCUNE EXCUSE TOLEREE

Gloupss... Bonne excuse j'avouepsicoblues a écrit :arf, c'est le jour de mon concertmême 14h je ne peux pas
En tout cas FAITES PASSER L'INFOS LES ZAMI(E)S
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

C'est parce qu'il y a eu un petit soucis avec une antenne locale que la FFMC s'est retirée du rassemblement de samedi.Tigroo92 a écrit :la FFMC a répondu définitivement NON à toute manifestation potentielle en région parisienne.
Cest normal qu'elle réponde non à celui-là pour éviter toute polémique.
Je tourne au ralenti ce soir, ça veut dire qu'ils n'y participent pas ou qu'au contraire oui ? Que s'est-il passé avec la chaine locale?beforethestorm88 a écrit :C'est parce qu'il y a eu un petit soucis avec une antenne locale que la FFMC s'est retirée du rassemblement de samedi.

Je m'appretais justement a faire passer le message,(les grands esprits se rencontre) 
Je vais voir si je peux y participer,disponibilité pour etre hebergé et peut etre prendre mon Lundi .Il faut aussi que je vois le temps car faire 450km sous la pluie ca me tente moyen
Je vous tiens au courant
On pourrait peut etre faire une liste des participants
Tigroo92 

Je vais voir si je peux y participer,disponibilité pour etre hebergé et peut etre prendre mon Lundi .Il faut aussi que je vois le temps car faire 450km sous la pluie ca me tente moyen

Je vous tiens au courant

On pourrait peut etre faire une liste des participants

Ma présence est malheureusement incertaine
Voici le lien du topic chez les Zédeux
liste commencée également, Contact Bosco (bosco.z750@hotmail.fr)
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=55530&page=5
Voici le lien du topic chez les Zédeux

http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=55530&page=5

En gros la ffmc31 à voulus s'approprier le rassemblement pour Fred en voulant faire passer ses idées ( qui sont bonnes mais pas en rapport avec Fred et donc à faire passer un autre jour), alors que le rassemblement était uniquement pour Fred et non pas pour revendiquer quoi que ce soit d'autre. Enfin bref les autres forums n'ont pas été contents ( et je les comprends ) donc gros caffouillage sur le net à cause de cette histoire. Au final l'antenne nationale à dit stop, on arrête la polémique, la ffmc ne sera pas présent officiellement, ça ne veux pas dire que les adhérents n'y étaient pasTigroo92 a écrit :Je tourne au ralenti ce soir, ça veut dire qu'ils n'y participent pas ou qu'au contraire oui ? Que s'est-il passé avec la chaine locale?beforethestorm88 a écrit :C'est parce qu'il y a eu un petit soucis avec une antenne locale que la FFMC s'est retirée du rassemblement de samedi.
Ok je vois.
Alors soyons clair, ce rassemblement est fait pour montrer notre mobilisation et notre révolte face à ces agressions, face au bike-jacking qui devient banal.
Etant donné que ce ne sera pas encadrés par des "professionnels" je ne sais pas comment cela se passera, mais on doit maintenir notre solidarité, une marche silencieuse en hommage à Fred et informer.
Alors soyons clair, ce rassemblement est fait pour montrer notre mobilisation et notre révolte face à ces agressions, face au bike-jacking qui devient banal.
Etant donné que ce ne sera pas encadrés par des "professionnels" je ne sais pas comment cela se passera, mais on doit maintenir notre solidarité, une marche silencieuse en hommage à Fred et informer.

ça dois être déclaré en préfectureTigroo92 a écrit :Ok je vois.
Je prévient mon groupe de pote 
A dimanche
(merci pour le message gaby
)

A dimanche
(merci pour le message gaby

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

Itacud91 a écrit :Je prévient mon groupe de pote
A dimanche
(merci pour le message gaby)

Je tiens à rappeler que bien sur, les rupteurs et autre conneries ne sont pas les bienvenus à ce rassemblement. C'est un hommage et une manifestation silencieuse de notre révolte et notre solidarité.

Si je peux me permettre Tigroo92, j'ai trouver sa: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1487. La suite est intéressante à lire pour le vol de la moto, si sa continue, on va devoir être armer pour rouler avec nos motos 
Trés bonne initiative Tigroo92, nous sommes de tout cœur avec vous dans c'est moment douloureux...

Trés bonne initiative Tigroo92, nous sommes de tout cœur avec vous dans c'est moment douloureux...
J'ai lu aussi cet article, c'est une bonne initiative en effet mais malheureusement nous n'avons pas d'autorisation, la FFMC ne sera pas présente officiellement, donc risque de contrôle par la police etc... Mais si personne ne se décide à nous soutenir est-ce qu'on doit pour autant baisser les bras? Je suis pas d'accord!!Marie a écrit :Si je peux me permettre Tigroo92, j'ai trouver sa: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1487. La suite est intéressante à lire pour le vol de la moto, si sa continue, on va devoir être armer pour rouler avec nos motos

je comprend ce que tu veut dire, mais sa deviens dangereux de rouler en moto maintenant, avec tout ce qu'on entendTigroo92 a écrit :Mais si personne ne se décide à nous soutenir est-ce qu'on doit pour autant baisser les bras? Je suis pas d'accord!!

comme souligné par la ffmc, nombre de compagnie remboursent ce type de vol...
meme si bien sur c'est regretable et detestable, mieu vaut laisser filer sa moto... et se faire rembourser, moins la franchise, moins les accessoires, etc...
les parades contre ce type d'agression existent deja et vont ss doute se generaliser... puces/balises embarquées reperables, coupe circuit a distance, etc ...
oui cette société devient d'une sauvagerie inouie... comme l'est le conseil d'administration qui n'hesite pas une seconde a foutre 500 personnes ds la misere, juste pour assurer du 12% de rentabilité a ses actionnaires... qui sont les vrais sauvages ?? qui sont ceux qui montrent l'exemple hypocrite du jacking sans limite ??
meme si bien sur c'est regretable et detestable, mieu vaut laisser filer sa moto... et se faire rembourser, moins la franchise, moins les accessoires, etc...
les parades contre ce type d'agression existent deja et vont ss doute se generaliser... puces/balises embarquées reperables, coupe circuit a distance, etc ...
oui cette société devient d'une sauvagerie inouie... comme l'est le conseil d'administration qui n'hesite pas une seconde a foutre 500 personnes ds la misere, juste pour assurer du 12% de rentabilité a ses actionnaires... qui sont les vrais sauvages ?? qui sont ceux qui montrent l'exemple hypocrite du jacking sans limite ??
calibre 12 ect..les parades contre ce type d'agression existent deja et vont ss doute se generaliser... puces/balises embarquées reperables, coupe circuit a distance, etc ...

+1oui cette société devient d'une sauvagerie inouie... comme l'est le conseil d'administration qui n'hesite pas une seconde a foutre 500 personnes ds la misere, juste pour assurer du 12% de rentabilité a ses actionnaires...

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Une lame de cutter accrochée sur des embouts de guidons déclipsables ...kent to kill a écrit : calibre 12 ect..
voila quelques photos et videos du rasso 
La prochaine est dans deux semaines il me semble avec plus de monde
http://picasaweb.google.com/denise94490 ... 4793056770

La prochaine est dans deux semaines il me semble avec plus de monde

http://picasaweb.google.com/denise94490 ... 4793056770
Merci toto
On m'a fait un bon compte rendu, je suis très satisfaite (je n'étais pas présente
)
Tout s'est relativement bien passé apparemment, dans le calme et la "coopération" des forces de l'ordre. Les gens ont été touchés par ce geste de solidarité (pour ceux qui se sont intéressé au pourquoi du comment) et je continue à espérer que ce genre d'agressions si violentes ne se reproduira plus.
Donc en effet oui, A REFAIRE avec + de monde

Tout s'est relativement bien passé apparemment, dans le calme et la "coopération" des forces de l'ordre. Les gens ont été touchés par ce geste de solidarité (pour ceux qui se sont intéressé au pourquoi du comment) et je continue à espérer que ce genre d'agressions si violentes ne se reproduira plus.
Donc en effet oui, A REFAIRE avec + de monde