Hier je sors faire la bringue tout va bien kawette est garée juste en face de chez moi derriere un pilonne. Je peux partir tranquille je reviens à 1h40 du matin kawette se porte bien.
8h plus tard à 10h pétante du matin coup de fil de la gendarmerie:
-bonjour est ce que la kawasaki garée dans la rue de la faculté est à vous?
-tout a fait! ->bien fière!! (je pensais qu'il allait me gonfler avec la vignette que j'ai reçu hier et que je n'avais pas changée)
-On nous a signalé qu'elle perdait de l'essence
Ok je descend immédiatement voir ma kawette et comprendre pourquoi elle perd tout son essence vitale!!
J'ai compris tout de suite..elle était couché par terre béquille latérale repliée!
Super y'a un crétin qui a du monter dessus et qui a pas remis la béquille ou alors malveillance pure mais je vois pas l'intérêt.
Résultat des courses:
-la selle est salement amochée y'a plus qu'a changée (le pilonne qui a retenu kawette a déchirée la selle)
-Le protège réservoir a été très utile (il est mort) ça n'a pas empêchée qu'il y ait 2 vilaines balafres sur le réservoir à gauche.
-plus la moitié de mon essence répandue sur le trottoir.
Et bien sur pas de sympathique personne qui t'aide à relever ta moto il faut demander pour ça!
Bref je suis toute énervée et je sais dans quoi va passer ma fin de paye réservée à mon blouson en cuir :snif:
La prochaine fois je me mettrais sur béquille centrale c'est bien fait pour moi
Quelle bonne surprise!!
#1kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante