Quelle bonne surprise!!

Hier je sors faire la bringue tout va bien kawette est garée juste en face de chez moi derriere un pilonne. Je peux partir tranquille je reviens à 1h40 du matin kawette se porte bien.
8h plus tard à 10h pétante du matin coup de fil de la gendarmerie:
-bonjour est ce que la kawasaki garée dans la rue de la faculté est à vous?
-tout a fait! ->bien fière!! (je pensais qu'il allait me gonfler avec la vignette que j'ai reçu hier et que je n'avais pas changée)
-On nous a signalé qu'elle perdait de l'essence
Ok je descend immédiatement voir ma kawette et comprendre pourquoi elle perd tout son essence vitale!!
J'ai compris tout de suite..elle était couché par terre béquille latérale repliée!
Super y'a un crétin qui a du monter dessus et qui a pas remis la béquille ou alors malveillance pure mais je vois pas l'intérêt.
Résultat des courses:
-la selle est salement amochée y'a plus qu'a changée (le pilonne qui a retenu kawette a déchirée la selle)
-Le protège réservoir a été très utile (il est mort) ça n'a pas empêchée qu'il y ait 2 vilaines balafres sur le réservoir à gauche.
-plus la moitié de mon essence répandue sur le trottoir.

Et bien sur pas de sympathique personne qui t'aide à relever ta moto il faut demander pour ça!

Bref je suis toute énervée et je sais dans quoi va passer ma fin de paye réservée à mon blouson en cuir :snif:

La prochaine fois je me mettrais sur béquille centrale c'est bien fait pour moi
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Re: Quelle bonne surprise!!

kik a écrit :La prochaine choix je me mettrais sur béquille centrale c'est bien fait pour moi
ce sera encore moins stable...

tu peux pas y faire grand chose malheureusement. si y'a un gars bouré qui monte dessus, peut importe que tu es mis la béquille laterale ou centrale, si il oublie de la remettre... :evil:

J'y penserais c'est une idée.. lol
C'est clair tu crois qu'ils seraient venus voir! non penses-tu!
Enfin bref je suis dégoutée et vu que je peux pas faire grand chose d'autre je vais casquer! (assurée au tiers pas de chance essaye encore!)

ben M----, la connerie humaine n'a pas de limite, ça se vérifie une fois de plus.....Le manque de respect pour le bien d'autrui,( chèrement acquis qui plus est ) ça se perd aussi :evil: :evil:
Désolée pour toi, je sais ce que c'est d'avoir des moyens assez limités :wink: :wink: , et comme dit Tigroo, brûle ton quartier

:mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

oinn mes les cretins ce reproduisent en ce moment ou quoi? :shock: :?
arff pas de bol :evil:
Kent' :idea:
y en a qui mérite des coup de bottes dans la tete grr!
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bougnat +1
c'est encore moins stable sur la centrale...

il suffit de bousculer la moto, meme sans faire expres et boum... c'est arrivé a un pote sur une gt...

moi en ville, je gare sur la laterale avec 1ere engagée, pour limiter les risques de bousculades...

apres ca met pas a l'abris d'un abruti :cry:

moi en ville, je gare sur la laterale avec 1ere engagée, pour limiter les risques de bousculades...
idem,
juste au cas ou.. :roll:

C'est clair, les crétins doivent se reproduire, et apparemment ça n'a pas l'air d'être un espèce en voie de disparition :?
Simple plaisir de pourrir les véhicules des autres ?? (comme les griffes le long de portières des voitures) :roll:
T'en penses quoi toi ?

Si c'est à moi que la question était destinée je pense qu'il faut vraiment avoir un grain pour être malveillant à ce point là. Je préfère croire que c'était un crétin bourré qui ne sait pas remettre une béquille.

ééh allez ça continue...aujourd'hui 8h45 je vais en stage tranquillou et passe une voiture déboule d'une rue à droite (avec un énorme cédez le passage) me voit au dernier moment et s'arrête en plein milieu de la rue. Je freine pneu tout fumant et route mouillée et vlan...roue arrière qui dévisse et paf par terre. Ma cheville est restée coincée sous la moto et j'ai super mal.
Résultat pour kawette guidon tout tordu, cligno droit complètement pourri et pot d'échappement..n'en parlons pas il ressemble a tout sauf a un pot d'échappement avec ses rayures et ses bosses.
En ce moment c'est la série noire j'ai franc pas de chance, je suis blazée :(
Je lui en veux meme pas il m'a pas vu mais bon voila week end dans le vercors annulé

Ben m..de ,bon retablissement pour ta cheville .Pour ta moto ,tu as touché la voiture ou pas ?Si oui ,il est en tort et doit faire marcher son assurance .
Par contre si tu ne l'a pas touché ,tous les frais sont à ta charge ou à celle de ton assurance car tu sera considéré comme seul résponsable de ta chute (à confirmer par Bougnat par exemple ) mais moi c'est le discours que l'on m'a fait un jour .

Ben non je l'ai pas touché donc c'est tout pour ma pomme?
La c'est carrément dégouté.
Pourtant y'a un refus de priorité il est bien en tort pour quelque chose quand même? Purée les assurances c'est trop abusé

ta pas de bol en ce moment :shock: :?
du moment qu'il n'y a pas contact tu ne peux rien dire,
sauf ci le mec fait office de provoqué un accident et de ce barré la si tu as ca plaque tu peux aller déposé une plainte ect. ( meme s'il n'y a pas eu contact)
mes j'en connais peu qui on le temps de relevé la plaque hein
:roll:
bon rétablissement,

serie noire kik ......

prend le temps de te retablir.. ta moto a pas trop de bobo apparement...
meme si bien sur ca fait raler, leve le pied, ya des moments faut pas insister...

:?

Non mais c'est une blague? c'est tout pour ma pomme?
vous savez combien ça couterait de faire détordre la direction environ?

détordre la direction :roll:
lol
qu'y a t'il a la direction enfaite?
tu as une photo de la fourche par exemple? car y a arrive a un moment vu le prix des réparations .. :? ( c'est chere une fourche neuve, aprés en occaz' faut ce méfié)

Ben je sais pas si c'est que le guidon ou la direction qui a morflé.
Je ferais des photos mais en gros quand je roule j'ai le bras gauche plus loin que le bras droit donc le guidon est tordu à droite.
Après le lèche roue avant n'est plus dans l'axe de la roue c'est pour ça que je croyais que c'était la direction finalement qui avait morflé. Mais je me trompe peut être.
Répondre

Revenir à « Général »