Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum est je voudrais savoir si je monte un pot ixil sur ma er5 34cv, si elle est encore considere comme bridée par l'assurance.
merci
Salut. Le bridage concerne de façon officielle les boisseaux et les aiguilles (parfois les gicleurs) , donc en rien le silencieux.
pour info c'est quel modele que tu veux monter?
pour info c'est quel modele que tu veux monter?
de toute facon légale méme si tu change un clignotant tu est plus homologuer et donc plus comme d'origine et donc plus assurer!
Apres une fois que l'on sait cela et bien on fait comme on veut finalement !
Apres une fois que l'on sait cela et bien on fait comme on veut finalement !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
Mais si t'inquiètes pas, tu sera toujours bridé(ca se bride pas comme une mob), toujours homologué, donc toujours assuré.
le prob sur ebay c'est que ta plein de bonne affaire, mais aucuns pots de 500 de ce modele la, faut vraiment tomber au bon moment, sinon faut etre bricoleur... et tout le monde n'a pas un établie
oui tu n'as pas tord par contre petit conseil évite les silencieux en carbone ca explose vite
( approuvé par Kent' donc tu peux faire confiance
)
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Sur mon Arrow en carbone, j'ai jamais eu de probleme. T'as du avoir de la laine qui à bouché la mitraillette.
y avait pas de laine de rocheT'as du avoir de la laine qui à bouché la mitraillette.

chuttt' !c'est biennn!Non non j ai rien dit...........

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^