j'ai déjà eu le coup, j'ai réussi a réparé le cable, ca fontionne depuis... fort longtemps :wink:
ca fait bizarre hein? :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

A propos du dit objet ,je viens de me confectioné un petit support bien pratique pour l'avoir toujour sur la moto et donc directement à disposition .Bon je sais ,niveau esthetique ... :roll:
Image
Image
Pour en revenir au sujet ,il y a des "cordons" à fixer au guidon pour ne pas oublier qu'il est mis .

Re: DANGER BLOCK DISQUE

ool60 a écrit :Attention a ceux qui mette un BLOCK DISQUE si tu essaye de rouler avec sa bloque mais au passage ca pète le cable de compteur !!!! 23 euros !!
quand on est ###, on est ### :mrgreen:

moi mon bloque disque, je le mets sur la couronne..la chaine met un peu de graisse dessus mais j'ai pas ce soucis.

Re: DANGER BLOCK DISQUE

ool60 a écrit :Attention a ceux qui mette un BLOCK DISQUE si tu essaye de rouler avec sa bloque mais au passage ca pète le cable de compteur !!!! 23 euros !!
Je sais bien j'ai fais la même :D même tarif :arrow:
drôle de façon d'user de ses privilèges

blok disque

un petit jeune monte sur ta becane pour rire et apres voila le resultat quant tu la prend ras mais apres tu vois le compteur qui tourne plus !!! t'enleve la bequille centrale et ça suffit 23 EUROS §§,
vive l'argent

A propos du dit objet ,je viens de me confectioné un petit support bien pratique
ca a l'air bien pratique mes au niveau de la position ca ma l'air un peu dangereux non? a proximité de la jambe pilote/passagé :?

kent to kill a écrit :
A propos du dit objet ,je viens de me confectioné un petit support bien pratique
ca a l'air bien pratique mes au niveau de la position ca ma l'air un peu dangereux non? a proximité de la jambe pilote/passagé :?
Bah pour le pilote ça va ,ma jambe n'est pas tout près ,pour le SDS pas encore testé .Mais tu as peut-être raison donc à voir pour un autre emplacement . :?

+1 kent

c'est net en cas de glissade, cette belle piece saillante ne va demander qu'a faire de la bouillie de jambette...

plus de place sous la selle? :?

bah voui car j'ai déjà vu un mec que je connaissais a l'époque, on roulait en 50cc et il c'était ouvert du genou jusqu'à la cheville rien qu'avec le cale pied de la 50cc :roll: :?
c'est pour ca que je me suis dit que ca pouvait etre relativement dangereux,

Attention a ceux qui mette un BLOCK DISQUE si tu essaye de rouler avec sa bloque mais au passage ca pète le cable de compteur !!!! 23 euros !!
Y'a des blaireaux a qui ça arrive ce genre de trucs ??

Ah ba oui c est vrai ça m'ai deja arrivé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !! mais j avais reussi a remettre le cable pas besoin de le changer.Faut dire que je suis pas du genre a démarrer a fond non plus.
Image

Solution.... tu mets le bloc-disque a l'arriere...

Et c'est meme plus efficace, le voleur peut pas partir en wheeling sans l'enlever :flingue:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Avec une moto on joue pas a raffistoler on change pour du neuf !!!
lol le mien a était cassé a cause du block disque et je l'ai réparé ca tient depuis! donc pourquoi le changé :wink:
il n'y a aucun risque au alentour donc :P
Répondre

Revenir à « Général »