DANGER BLOCK DISQUE
#1Attention a ceux qui mette un BLOCK DISQUE si tu essaye de rouler avec sa bloque mais au passage ca pète le cable de compteur !!!! 23 euros !!
vive l'argent
quand on est ###, on est ###ool60 a écrit :Attention a ceux qui mette un BLOCK DISQUE si tu essaye de rouler avec sa bloque mais au passage ca pète le cable de compteur !!!! 23 euros !!
Je sais bien j'ai fais la mêmeool60 a écrit :Attention a ceux qui mette un BLOCK DISQUE si tu essaye de rouler avec sa bloque mais au passage ca pète le cable de compteur !!!! 23 euros !!
ca a l'air bien pratique mes au niveau de la position ca ma l'air un peu dangereux non? a proximité de la jambe pilote/passagéA propos du dit objet ,je viens de me confectioné un petit support bien pratique
Bah pour le pilote ça va ,ma jambe n'est pas tout près ,pour le SDS pas encore testé .Mais tu as peut-être raison donc à voir pour un autre emplacement .kent to kill a écrit :ca a l'air bien pratique mes au niveau de la position ca ma l'air un peu dangereux non? a proximité de la jambe pilote/passagéA propos du dit objet ,je viens de me confectioné un petit support bien pratique
Kent'
Y'a des blaireaux a qui ça arrive ce genre de trucs ??Attention a ceux qui mette un BLOCK DISQUE si tu essaye de rouler avec sa bloque mais au passage ca pète le cable de compteur !!!! 23 euros !!
Pourquoi changer si c'est réparable?ool60 a écrit :Avec une moto on joue pas a raffistoler on change pour du neuf !!!
lol le mien a était cassé a cause du block disque et je l'ai réparé ca tient depuis! donc pourquoi le changéAvec une moto on joue pas a raffistoler on change pour du neuf !!!