slt,

Voila ma petite histoire du jour :roll:
hier soir j'étais avec un pote a moto, lui en CB moi en ER5.
on arrive a un feu rouge et on ce met a coté d'un Zephir et donc on commence a mettre 2/3 coups de gaz pour dire de partir... bien en grand :P lol,
donc voila le feu passe vert on ouvre comme des cons on passe une paire de vitesse et après je décélère et d'un coup j'entends un gros "boumm" sur le coté droit de la moto puis un bruit de moteur vachement grave :roll:
oup's :D et enfaite mon pot a carrément explosé!
voici quelques photo:
Image
Image
Image

et donc mon pote avec son CB ma dit: " oua ca a fait une de c'est flamme! trop cool! et j'ai failli me prendre un pot dans la guel***
! :lol: "

donc voila j'ai besoin de ma moto début de semaine donc solution maison on raccourci.. maintenant j'ai un pocket pot!
j'attends que mon beau père me trouve ou me fasse un tube avec les mêmes cotes que celui qui a explosé :roll: :wink:

enfin ca fait chiez j'ai du rentré tout doucement moi :? lol.
Image
Image
bon par contre niveau bruit c'est limite lol :roll:

allez a bientot pour de nouvelles histoire avec Kent' :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et dire qu'il y en a qui payent pour un silencieux court !
bah oué faut juste qu'ils me passent leurs moto moi je peux leurs faire pour pas chère :lol:

explosif les Er5 quand meme! :roll: :wink:

j'ai laissé vide avec une bride a la sorti sinon c'est intenable.
j'attends d'avoir un tube au cote de l'ancien silencieux avant de le remettre en état :wink:

je vais faire des jaloux héhé :mrgreen: lol,

tu va flingué ton moteur car la en gros t en echappement libre si tu peut met quelque chose dedans avant de faire gros de route comme ca moin de risque de recase et moin de vibration
:lol: :lol:

jimagine le bruit de ouf que ca doit faire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

tu va flingué ton moteur car la en gros t en echappement libre si tu peut met quelque chose dedans avant de faire gros de route comme ca moin de risque de recase et moin de vibration
:lol: :lol:

jimagine le bruit de ouf que ca doit faire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

y a déjà une rondelle pour réduire le diamètre de sortie+ une tutu pour éviter au gazz de partir directement + un réglage de la carburation donc y a pas de soucis la dessus :wink:
je roule un minimum comme ca avant de tout remettre en état :)

Kent president ! Kent president ! Kent president ! Kent president !
La franchement je dis chapeau , tu vas devenir mon idole !!! :mrgreen: :mrgreen:

Tu restera le gars qui a explosé un pot sur une ER5, tu va devenir une légende urbaine.

Plus sérieusement désolé quand même de ce qui t arrive,tu les accumules, c est normal ce risque la sur les pot carbone ? , tu ne peux pas faire passer ça en défaut du pot ?? La er5 c'est pas un bolide non plus , comment le pot a pu explosé ? il n y avait pas un problème d 'évacuation des gazs ? (qui se seraient accumulés d'où "BOUM).

Bon après coup tu dois en rire (ainsi que ton pote pas a bout de te charier j imagine :roll: :roll: ), mais c est pas cool quand même, desolé.....mais peut être a bientôt pour de nouvelles aventures (j espere pas :wink: ).

Tiens nous au courant de l evolution....
Image

Ca c'est un vrai pilote! Tandis qu'il y a des gens qui vont mollo pour economiser aux pneux/kit chaine/fourche/amortisseur de couple etc, Kent n'hesite pas à exploser les pots! Tu es trop fort!!! Tu peux t'arranger avec papa pour rouler en ducati le temps qu'il te repare le pot non?? :D

giatros a écrit :Tu peux t'arranger avec papa pour rouler en ducati le temps qu'il te repare le pot non?? :D
Son pot est réparè...

Non,non, son père ne voudra pas le laisser rouler en Ducati de peur qu'il lui explose aussi son pot... quand il est sage :roll: son papa lui prête sa Ducati, et peut la rouler derrière notre garage, au fait Kent, il y a un moment que tu n'a pas roulé sur la ducat... :roll:

Sacré Kent va :lol: :lol: t'en fera pas d'autres. :roll:

ainsi que ton pote pas a bout de te charier j imagine
non non il ne dit pas trop rien car c'est moi qui lui entretient ca moto :wink: lol.
pour défaut du pot je pense pas car c'est déjà un pot que j'ai acheté en occasion qui est assez ancien et que j'ai refait enfaite ( mitraillette+laine autour) donc la j'attends d'avoir le tube pour le remettre en état :mrgreen:

pas moyen pour la Ducat pourtant j'aurais bien aimer moi :cry: pis j'aurais pas fait le fou 8) lol.

Kent'(en avant les histoires ^^):idea:
Répondre

Revenir à « Général »