Re: Un peu les boules ce matin ...

Milie a écrit :depuis que je l'ai, elle est tombée 4 fois et toujours à l'arrêt parce que je me retrouve dans une situation ou je peux pas la rattraper quand elle part à cause de ma ptite taille, c'est rageant... A chaque fois j'en suis malade de lui faire mal, je m'en veux et me faut au moins une semaine pour m'en remettre...
Je compatis , 1m55 pour ma part, pas facile de récupérer la moto qui pèse 4 fois mon poids.
J'ai failli la faire tomber ce midi à l'arrêt. J'ai réussi à la rattraper de justesse (elle se serait bien abimé sur le rebord :? ). Je crois que les boules qu'elle tombe m'ont données de la force.
J'ai pas encore fait tomber ma mienne alors que je m'étais gauffré 3 fois avec celle de la moto école (qui pesait 20 kg de plus certes) et les 3 fois à l'arrêt. J'espère que ca n'arrivera pas de sitot. Avec mon expérience je fais quand même super gaffe.
Image

seul gamelle en auto ecole c'etait un fossé.pour me sortir il on eu du mal fallais sortir la motos avant! sinon au plateau j'etais alaise
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Général »