je me disais aussi, car j'accroche toujours les 180km\h compteur ( sur autoroute Allemandevous perdez surement un peu de puissance, (peut-être pas assez pour vous en rendre compte, mais chose certaine il n'y a aucun gain de puissance).
Kent'
je me disais aussi, car j'accroche toujours les 180km\h compteur ( sur autoroute Allemandevous perdez surement un peu de puissance, (peut-être pas assez pour vous en rendre compte, mais chose certaine il n'y a aucun gain de puissance).
^^
^^Même sur les véhicules a injection avec sonde lambda, l E85 peut ne pas passer. l 'injection n'est pas toujours capable de compenser en enrichissant à +25/30% ou en décalant les temps d'allumage, dans ces cas là des voyants d'erreur s'allument et le moteur fonctionne en mode dégradé.ti'nico a écrit :le phénomène de "panne d'essence" est elle due aux carbus reglés pour le sp95 uniquement?
et si oui en théorie une moto à injection electronique n'en souffre pas?
dans ce cas il est possible de faire un plein sans couper au sp

^^c'était surtout pour voir si l'explosion et donc l'énérgie se dévoloppait... mais attention hein ma R11 c'est un 1200cm²riodji a écrit : pour les véhicules à carbus, compare pas une moto et une R11, architecture moteur et régime max ça n'a rien à voir.
Ok merci,