Avis sur une peinture

Bonjour à tous,

J'ai eu il y a peut de temps un accident avec ma kawa,
la moto n'a rien eu de bien méchant, sauf que le réservoir est cabossé et j'ai des rayure sur le coter.

Du coups je voulais en profiter pour lui refaire une nouvelle peinture, mais j'hésite encore,
je suis fan des couleur mat, et je penser la faire en noir mat.

Vous en penser quoi ? D'avance merci pour vos conseil.
:) Gagnez 200€ par jour avec internet ! :)

Re: Avis sur une peinture

Salut.

Super chiant en entretien.
Ne supporte pas l'amateurisme (peinture à la bombe).
Ça peut vite donner un look de rat bike si la moto n'est pas rutilante.

Une peinture bien réalisée, sur une moto avec quelques chromes, en gardant des parties brillantes, ça peut être joli

Selon l'étendue des dégâts, un passage chez le carrossier n'est pas ruineux pour la remettre d'origine.

Re: Avis sur une peinture

stephi659 a écrit :
06 août 2021, 20:09
je suis fan des couleur mat, et je penser la faire en noir mat. Vous en penser quoi ?
Et ben. Si t'étais fan des couleur mat, et que tu pensais la faire en noir mat, je t'aurais dit : Fais-la en noir mat.

Mais comme tu prends des conseils, je te suggèrerai bien un rose fuchsia avec un gros Aum mal peint en vert kaki sur le réservoir d'un coté, et écrit en bleu scintillant "Jean-Pierre Pernaut" de l'autre.

Mais sinon plus (ou moins) sérieusement, pense pas à la revente ou à l'entretien, si il faut, tu vas te planter avec et mourir demain. Alors choisis une couleur qui te plait pour ton cercueil. :dent:
"Quand le vin manque, il manque tout."
Répondre

Revenir à « Général »