Changement ampoule compteur

Salut à tous !

Voila en mettant le contact de l'ER5 hier (c'est bien la seule chose que je puisse faire :roll: à) j'ai remarqué que l'ampoule du compet tour était grillée :evil: .

Et je ne sais pas comment en changer, j'ai fais rechercher sur le forum avec les "aampoule, changement ampoule, compteur" et rien..

Je m'en remet à vous salut ;)

Merci d'avance :wink:
Image

exact, retrouve le et dis moi où il est..parce que moi aussi ça a grillé, mais juste celle comteur vitesse coté droit, donc entre 100 et 300 km/H

:D

Il y a aussi un autre lien indiquant les puissances des lampes, comment les changer...
Cherche un peu plus bougnat!

Je reconnais que le fofo est un peu un joyeux bordel mais bon, c'est ainsi :wink:

Mais lol

Je viens de fair rechercher avec au moins 10 combinaisons differente et je trouve plus rien...

Je vais remonter les pages (vive le sal boulot ! :lol: )
Image

tu n'as pas vu !! :roll:

divano a répondu, clique sur sa réponse, c'est un lien !! mdr..àça t'amene directement sur un tuto où tu trouveras les informations que tu veux !!

:wink: :wink:

Aller, je suis bon prince, je me tape le sale boulot pour vous:
http://www.forum-er5.fr/ftopic1422_diod ... llees.html

P.S.: Avis aux experts: serait-il possible de faire une catégorie bloquée; vérouillée des choses expliquées comme des tutoriels mais téléchargeables par exemples... Des pages libres d'accès mais qu'on ne pourrait pas polluer (cf. forum cb 500 par exemple). Ou améliorer la fonction recherche: je crois que ça éviterait nombre de doublons... :roll:

C'est vrai que c'est (un peu) le bazar sur le forum, mais bon ...

Ces ampoules claquent décidément souvent et pas facile d'envisager autre chose que leur remplacement ... Les LED's sont trop directionnelles + problème d'intégration.

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »