petit détérrage de topic ( a la sauce Ghizmo: :ghizmo et ses travaux:

)
je suis passer a mon assurance actuel, ayant pour idée de faire un devis pour assuré une voiture pour cette hiver au cas ou il neige ou par temps de gel, pour aller au boulot, bref,
la gentille madame fait le devis et arrive le moment fatidique ou je pose la question:" est ce que vous reprennez mon bonus moto pour faire le devis auto?"
et la réponse ( trés marrante vous verrez):
"ah non on peut pas c'est pour chaque catégorie de véhicule donc on ne peut pas!"
je lui demande alors ce qu'est un véhicule pour elle, forcément elle voyait ou je voulais en venir et ne voulait pas trop s'aventuré a me répondre, et je lui faisait comprendre que pour moi un véhicule ca pouvait etre: une voiture, une moto, un poids lourd, en ironisant je lui disais que j'étais déçu car j'aurais bien aimer assuré un tracteur

bref quelques jours plus tard je lui rapporte l'article du codes des assurances en question, eh bah la voila THE réponse:"ah bah non on peut rien faire vous savez"
le responsable de l'agence était a ces coté au téléphone et a suivi en parti notre conversation, bizarrement il avait l'air quelque peu troublé

lol
donc Kent' toujours trés courtois, j'ai demandé mon reste a savoir un relevé d'information, merci au revoir

car Kent' il est pas con non plus il a comparait les devis sur le net et il a trouvé moins chere "chez les autres" a garanti équivalente,
-je passe de 280e / an au tiers a 223e concernant le NTV ( bonus 10%)
et concernant la voiture en question au tiers pour 343e / an ..
bah ca fait de sacrée économie
personnellement c'est intéréssant pour moi, car je n'ai qu'une moto et peut etre la voiture a assuré, mes pour celui qui doit changé d'assurance alors qu'il a la maison la voiture la ou les motos je comprend que ca doit gonflé, je peux facilement faire la modification me concernant donc je ne me prive pas,
en espérant vous faire réfléchir

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..

^^