Assurance 34CV

Aujourd'hui je suis allé me renseigné auprès de mon assureur pour les tarifs qu'il me propose.

J'ai acheté ma kawette non bridée (CG: 50CV), et l'assureur m'a dit que je n'avais pas besoin de faire changer cette mention sur la carte grise, simplement avoir le certificat du garage qui me l'aurait bridée...
Autrement dit rouler avec une carte grise 50CV mais moto assurée en comme 34CV.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu cette réponse? moi je trouve ça plutôt cool 8)

Je précise que l'assureur entend que j'ai mon certificat de bridage en permanence sur moi (en cas de contrôle)

en cas de problème ils peuvent toujours te dire que tu n'es pas en règle...

moi je le tenterais pas... mais ca n'engage que moi!
"Dive now, work later"

oui mais si c'est l'assureur lui-même qui me l'a dit il ne devrait pas y avoir de problème à mon avis, enfin bon je vais lui redemander au moment de l'assurer (semaine prochaine)!!

ti'nico a écrit :en cas de problème ils peuvent toujours te dire que tu n'es pas en règle...

moi je le tenterais pas... mais ca n'engage que moi!
+1.

En cas d'accident sa risque de poser beaucoup de problème.
La fait d'avoir une carte grise en 34cv n'est pas au choix de l'assurance, mais mentionné dans les lois françaises.

Donc en cas de souci, ben carte grise non valable ....

Si tu fais vraiment comme sa, demande à l'assureur de te faire des papiers pour mettre par écrit ces dires. (Mais en cas de contrôle de la police je doute de la valeur de ce type de papier).

Moi je ne tenterai pas non plus. Renseigne toi bien au niveau assurance (et surtout des couvertures du contrat) car c'est une des choses à ne pas négliger.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »